petit federer Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 Bonjour a tous voila mes balles deviennent vielle et j'aimerais acheter les balles wilson australian open.Si quelqu'un en possede pouvez vous me dire si elle son bien,si elle sont de bonne qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann_BLX Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 Oui, elle sont bien, elle dure bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 Elles sont bien, mais durer = 3 matchs voir 4 grands max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann_BLX Signaler ce message Posté(e) January 25, 2010 Elles sont bien, mais durer = 3 matchs voir 4 grands max. Mouais pas tout à fait d'accord, si tu es pénible sur la qualité et la durée je pense que tu as raison. Mais je trouve qu'elle dure bien plus lontemps que les slazengers qui tienne deux matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 25, 2010 Mouais pas tout à fait d'accord, si tu es pénible sur la qualité et la durée je pense que tu as raison. Mais je trouve qu'elle dure bien plus lontemps que les slazengers qui tienne deux matchs. Je n'ai jamais parlé de Slanzengers. . Elles sont commence à mollir pendant le 3eme match puis à la fin du 4eme match ... Elles sont molles très très très très très proche de "morte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2010 moi c'est mes préférées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 je trouve leur rebond vraiment trop bas au bout d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2015 J'en ai pris la dernière fois pour les tester et parce qu'elles étaient en promo et j'ai été bien déçu ! Elles se sont effilochés au bout d'une heure et je leur ai trouvé un manque de pers au niveau du rebond Je préfère les US Open c'est mes préférées . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2015 wilson us open elles sont bonnes, pas trop dure, rebond moyen, mais elles ne durent vraiment pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred007 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2015 j'aime beaucoup les Wilson Australian Open, ce sont les balles que j'utilise pendant la saison d'hiver où on joue sur decoturf en indoor on tient environ 4 heures avec. Sur terre perso je préfère les babolat ( soit team soit rg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) May 6, 2015 C'est mes balles préférées avec les Dunlop. C'est celle qui dure le plus longtemps je trouve. Les Babolat sont vraiment pas terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2015 c'est marrant les différences entre chacun, je pense tout l'inverse. Wilson us open pourrit dans le temps, et babolat qui dure bien plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) May 7, 2015 j ai été agreablement surpris par http://www.challengersport.fr/balles-de-tennis-tube-4-balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 J'adore ces balles. Dommage qu'il ne soit pas possible de s'en procurer facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch Signaler ce message Posté(e) February 26, 2017 Très bonne balles je trouve, mais durée limitée. 3h00 et en déclin............ j'ai testé dernièrement des balles TRETORN TOURNAMENT, bien dans l'ensemble, bonne jouabilité, et meilleure tenue tenue dans la durée, le double. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites