Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jibe78

Besoin de conseils de pro !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila je trouve que mes deux Wilson N6.2 ne sont plus très puissante et précise donc je voudrais cahnger de raquette pour passer à un modéle au dessus.

Mais je ne sais pas trop quelle raquette choisir donc j'aurais besoin de vos conseils

Je joue plutôt fond de court avec coup droit bien lifté avec beaucoup de précision, revers puissant à plat aussi bien croisé que décroisé.

Service plutot puissant, j'aime bien aller à la volée mais sans plus non plus

En espérant être assez clair

Merci à vous !

EDIT : J'irais bien vers la K six one lite mais je trouve que 249gramme c'est un peu leger sachant je contais prendre une raquette un peu plus lourde que mes les 284gramme de la N 6.2, pour avoir plus de puissance et de précision.

Ou sinon, la Head Microgel prestige team, y en a a vendre a 85euros sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wilson K(obra) fx team, compromis puissance et précision, le poig que tu désire 299gr , je pense qu'elle te conviendrais bien, je joue avec ce modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu dans ton deuxième sujet. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi la microgel extrem également, tamis legerement grand pour bien lifté et prendre les effets et un poids de 295 grammes c un super compromis.

tu en as des pas chers en microgel avec la sortie de la youtek cette semaine.

sinon la kobra fx team qu'il te parle est bien aussi pour ton jeu tu gagnes en stabilité et en controle tout en gardant de la puissance grace a son poids. tu as aussi des bonnes affaires sur celle la!

la gamme sixone est un peu rigide je pense, essaye eventuellement la team a 289 grammes mais essaye bien avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voila je trouve que mes deux Wilson N6.2 ne sont plus très puissante et précise donc je voudrais cahnger de raquette pour passer à un modéle au dessus.

Mais je ne sais pas trop quelle raquette choisir donc j'aurais besoin de vos conseils

Je joue plutôt fond de court avec coup droit bien lifté avec beaucoup de précision, revers puissant à plat aussi bien croisé que décroisé.

Service plutot puissant, j'aime bien aller à la volée mais sans plus non plus

En espérant être assez clair

Merci à vous !

EDIT : J'irais bien vers la K six one lite mais je trouve que 249gramme c'est un peu leger sachant je contais prendre une raquette un peu plus lourde que mes les 284gramme de la N 6.2, pour avoir plus de puissance et de précision.

Ou sinon, la Head Microgel prestige team, y en a a vendre a 85euros sur le forum.

Jibe78, tu nous fais 3 topics différents pour...la même question ! Tu exagères là ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi :whistling:

@alcyon69 : je t'ai envoyé ce que tu voulais par MP.

Je viens de récupérer la Pure drive GT. A première vue et en comparant avec ma N six two, je trouve que la Pure drive à une meilleur prise en main et un meilleur look. Je ne peux que dire ca pour l'instant car je ne joue que demain soir :o

EDIT : En faisant des coup droits à vide dans l'air je me suis rendu compte que pour la même force dans le coup droit, la pure drive aller plus vite que ma N six two.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai testé pendant une heure la pure drive GT.

Woooah ! Ca envoie ! Plus puissant plus précis, meilleur prise en main :)

Reste plus qu'a voir la pure storm samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai testé pendant une heure la pure drive GT.

Woooah ! Ca envoie ! Plus puissant plus précis, meilleur prise en main :)

Reste plus qu'a voir la pure storm samedi

pas possible.

soit plus puissante soit plus précise mais ses 2 termes sont antagonistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais pour en revenir à mon problème que je dois régler avant 40minutes, est-ce que la Head MG Extrem Teflon est bien pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais pour en revenir à mon problème que je dois régler avant 40minutes, est-ce que la Head MG Extrem Teflon est bien pour moi ?

euuh, c'est possible :unsure: faut tester pour savoir.

suis pas devin, moi :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil, quelel est la différence entre la head MG extrem teflon et la head youtek extreme MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil, quelel est la différence entre la head MG extrem teflon et la head youtek extreme MP ?

je ne sais pas, je n'ai pas testé la version youtek. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ;) Et juste est-ce que (par le plus grand hasard) la youtek radical MP ou la youtek speed pro me conviendrait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ;) Et juste est-ce que (par le plus grand hasard) la youtek radical MP ou la youtek speed pro me conviendrait ?

je serai encore tenter de dire, pourquoi pas, faut essayer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok parce que je peux avoir casiment toutes les raquettes youtek a 100euros neuves donc bon... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok parce que je peux avoir casiment toutes les raquettes youtek a 100euros neuves donc bon... :)

c'est pas pour autant qu'il faut se précipiter, surtout pour acheter des copies chinoises (elles pullulent en ce moment, les contrefaçons youtek)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Regarde où j'ai trouvé http://www.leboncoin...181.htm?ca=12_s

le vendeur m'a dit que c'était des vrais, achetés directement dans les usines mais qu'il lui faut 15jours pour les avoirs.

Qu'en penses-tu ?

que ça "sent" bon la contrefaçon :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut savoir (en voyant la raquette en vrai) que c'est une contrefaçon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Regarde où j'ai trouvé http://www.leboncoin...181.htm?ca=12_s

le vendeur m'a dit que c'était des vrais, achetés directement dans les usines mais qu'il lui faut 15jours pour les avoirs.

Qu'en penses-tu ?

Que si des raquettes coutant 200 euros se vendaient neuves 100 euros... ben elles couteraient 100 euros et pas 200 ;)

Je pense qu'il faut appuyer sur le frein avant de ressembler à un gros pigeon avec une copie merdique de ta raquette préférée ! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut savoir (en voyant la raquette en vrai) que c'est une contrefaçon ?

la question devrait plutôt se poser en ces termes:

comment un vendeur particulier peut vendre des cadres neufs à 100€ à peine 15jours après leurs sorties? (d'autant qu'il doit se prendre une comm au passage, les gens sont rarement altruistes)

et surtout

comment on peut encore croire au pere noel à ton âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord ^^

Merci pour tes conseils ;)

Donc demain je vais tester pendant 2 heures la Head MG Extreme Teflon et si elle est bien je pense la prendre chez decathlon (elle est a 105€ dans mon decathlon) mais me conseils-tu plutôt de prendre la youtek ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que si des raquettes coutant 200 euros se vendaient neuves 100 euros... ben elles couteraient 100 euros et pas 200 ;)

Je pense qu'il faut appuyer sur le frein avant de ressembler à un gros pigeon avec une copie merdique de ta raquette préférée ! :excl:

:bravo::gourou:

Ok d'accord ^^

Merci pour tes conseils ;)

Doncdemain je vais tester pendant 2 heures la Head MG Extreme Teflon et sielle est bien je pense la prendre chez decathlon (elle est a 105€ dansmon decathlon) mais me conseils-tu plutôt de prendre la youtek ?

c'est bien la peine de te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×