cdric Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 bonjour c ma premiere année de tennis et mon deuxieme tournoi et j avoue que j ai un petit probleme pour enchainé les match j aimerai savoir si vous avez des astuces pour retrouver des jambes rapidement je suis nc et je me suis fais sortir 2 fois au classement 30/1 apres 6 matchs en 4 jours j etais completement hs merci de me conseillé sur la reccuperetion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 un peu d'imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 un peu d'imagination... S'occuper de 3 meufs t'appelles ça de la récup toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damb31 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 De l'eau foide dans la baignoire, et tu y met le bas du corp. Tu peux y rajouter des glacons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites