cdric Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour c ma premiere année de tennis et mon deuxieme tournoi et j avoue que j ai un petit probleme pour enchainé les match j aimerai savoir si vous avez des astuces pour retrouver des jambes rapidement je suis nc et je me suis fais sortir 2 fois au classement 30/1 apres 6 matchs en 4 jours j etais completement hs merci de me conseillé sur la reccuperetion Citer
freshhh Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 un peu d'imagination... Citer
Renard Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 un peu d'imagination... S'occuper de 3 meufs t'appelles ça de la récup toi Citer
damb31 Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 De l'eau foide dans la baignoire, et tu y met le bas du corp. Tu peux y rajouter des glacons.... Citer
Messages recommandés