Colliassois Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 Bonjour à tous, Un pot à moi ne sais pas quelle raquette choisir. Et j'essaye donc de l'aider, mais moi aussi je n'arrive pas à trouver. Je vais vous décrire son jeu : Il est droitier Il a un service puissant Il aime bien les amorties liftés et les smatches Il aura 14 ans en juillet et il joue tous les week-end. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann_BLX Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 Salut, Tu n'aurais pas plus de détails, car là c'est assez dure de t'aider avec ces éléments. Joue il un jeux de défense, d'attaque, des gout à plat, lifté? Quelle marque désirais il? etc... si tu pouvais plus d'écrire sa serais mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitpingouin Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 les amortis liftés ?? ça existe ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colliassois Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 Salut, Tu n'aurais pas plus de détails, car là c'est assez dure de t'aider avec ces éléments. Joue il un jeux de défense, d'attaque, des gout à plat, lifté? Quelle marque désirais il? etc... si tu pouvais plus d'écrire sa serais mieux... Il attaque beaucoup, mais il fait surtout des petits amortis avec beaucoup d'effet. Et il veut une raquette HEAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 Il attaque beaucoup, mais il fait surtout des petits amortis avec beaucoup d'effet. Et il veut une raquette HEAD. instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann_BLX Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 instinct Voilà c'est dit! Du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colliassois Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 Voilà c'est dit! Du même avis. Merci à tous pour votre aide. C'est vrai que cette raquette n'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites