Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ptitjeudjambe

nouvelle nike vapor tour de roger

Recommended Posts

Mouai, trés perplexe sur Nike. Perso maintenant j'évite.

Si tu privilélégie le confort les Asics sont bien mieux (pour la plupart des pieds j'entends), et si tu privilégie le maintain, rien ne vaut une paire d'Adidas Barricade V. Pour la solidité, Adidas et Babolat font mieux. Pour le prix c'est grosso modo pareil, avec un petit avantage pour Asics qui est un chouia moins cher. Bref, aucune plus-value, de mon point de vue à faire affaire avec Nike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie les Nadal et federer à part la tenue toute blanche de Rafa mais celle des autres :sick:

je trouve ça horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a les 2 paires ?

Tu as pu comparé avec la vapor VI tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_0498.jpg

Est-ce que quelqu'un sait où on peut les trouver? Je les trouve plutot sympa :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bleues vont arriver chez Décat. Pour les rouges, je ne les avais jamais vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a les 2 paires ?

Tu as pu comparé avec la vapor VI tour ?

Euh non je les ai trouvé sur talk tennis warehouse ;)

Ben pour la comparaison j'ai celles de l'AO donc je peux la faire aussi: plus confortable, plus souple, plus légère, solidité pareil...

Je saurais pas dire laquelle je préfère car j'ai vraiment adoré la VI, mais bon... Je donnerais sans doute un petit avantage à la lunarlite... Elle conviendra à beaucoup plus de personnes, je pense que Nike a fait du très bon travail sur ce nouveau modèle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_0504.jpg

IMG_0503.jpg

IMG_0495.jpg

IMG_0498.jpg

J'adore les rouges , tu les trouvé où ? chanceux va !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

J'adore les rouges , tu les trouvé où ? chanceux va !!

Tu les cherches vraiment ou tu blagues ?

Perso, je trouve qu'elles sont aussi belles que le polo Orange DDE qui va avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les cherches vraiment ou tu blagues ?

Perso, je trouve qu'elles sont aussi belles que le polo Orange DDE qui va avec...

non non c'est pour de vrai , j'aime bien quand il y a du rouge sur mes pompes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les goûts et les couleurs.......

Perso, les rouges, je pensais que c'était un canular, que c'était un type qui avait essayé de repeindre les siennes en rouge, à la bombe, et qui n'avait pas eu assez de peinture......... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les goûts et les couleurs.......

Perso, les rouges, je pensais que c'était un canular, que c'était un type qui avait essayé de repeindre les siennes en rouge, à la bombe, et qui n'avait pas eu assez de peinture......... :ermm:

tu as raison c'est un peut ça , un coup de bombe et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison c'est un peut ça , un coup de bombe et hop !

mais le Roger , il porte un modèle similaire blanche et rouge beaucoup plus sobre , pas trop de trash pour Roger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le Roger , il porte un modèle similaire blanche et rouge beaucoup plus sobre , pas trop de trash pour Roger !

Non c'est simplement parce qu'il ne porte pas les lunarlite, mais toujours les vapor VI! Les matériaux n'étant sans doute pas les mêmes, il ne sait pas mettre exactement le même pj..

(Moi j'aime beaucoup les oranges aussi! :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est simplement parce qu'il ne porte pas les lunarlite, mais toujours les vapor VI! Les matériaux n'étant sans doute pas les mêmes, il ne sait pas mettre exactement le même pj..

(Moi j'aime beaucoup les oranges aussi! :w00t: )

cool merci poiur l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, les rouges je les trouves splendides, par contre la vapor VI j'accroche pas, elle me fait mal au pied droit. Je vais voir Vendredi soir si ça me gêne beaucoup en match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Pour info, je lis partout qu'elles sont rouges, mais elles sont bien Orange hein, comme son polo :

NMSACH-OR.JPG

+

NMLVTWO-1.jpg

Fallait lui dire à Roger que la DDE c'est pas un exemple, il met l'uniforme et après il s'étonne de rien foutre sur le court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je lis partout qu'elles sont rouges, mais elles sont bien Orange hein, comme son polo :

NMSACH-OR.JPG

+

NMLVTWO-1.jpg

Fallait lui dire à Roger que la DDE c'est pas un exemple, il met l'uniforme et après il s'étonne de rien foutre sur le court...

même en rouge /orange j'aime bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne trouve pas de site européen qui vende ces fameuses LL orange... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont adoré les Vapor VI, il y a les Breathe cage 2K10 : les mêmes en + légères et + aérées :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

En effet, mise à par la matière extérieure sur le profil du coup de pied, ça a bien l'air d'être les mêmes :

NMZBBY-big.jpgNAZVT-big.jpg

C'est quoi la stratégie commerciale ?

Abandonner la Breathe cage pour la convertir en Vapor Speed et transformer la Vapor en une nouvelle chaussure la Lunarlite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, mise à par la matière extérieure sur le profil du coup de pied, ça a bien l'air d'être les mêmes :

NMZBBY-big.jpgNAZVT-big.jpg

C'est quoi la stratégie commerciale ?

Abandonner la Breathe cage pour la convertir en Vapor Speed et transformer la Vapor en une nouvelle chaussure la Lunarlite ?

Non, la breathe est un modèle qui s'est arrêté avec l'arrivé des courtballistec (Nadal est passé de l'une à l'autre). Malgré celà, on pouvait encore en trouver sur la plupart des sites américain, mais pas en europe. Je pense que c'est une toute nouvelle chaussure qui à voulu allier le meilleur de 2 anciens modèles. (ça doit surtout être une ammélioration de la vapor VI qui manquait de souplesse et de respirabilité)

La lunarlite c'est complètement différent, la nike à changé son système air zoom qui existe depuis 2004 ou 2005 (peut etre avant mais je ne m'intéressais pas assez au matos a ce moment^^), pour un nouveau système qui semble bien porter ses fruits.

Pour contre je comprends pas pourquoi tu dis vapor SPEED? Je vois pas bien en quoi elle se rapproche des speed... :stuart:

81590_600.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×