Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
masterjoe

nouveau grip Wilson "Hybrid"

Recommended Posts

3-4 g entre un grip synthétique et l'hybrid. le grip synthétique d'origine était assez épais (genre syntec au niveau aspect et toucher). j'ai presque pas senti une modification d'équilibre...

Modifié par samtang

3-4 g entre un grip synthétique et l'hybrid. le grip synthétique d'origine était assez épais (genre syntec). j'ai presque pas senti une modification d'équilibre...

chacun ses sensations et son resenti :rolleyes:

et puis ça dépend de l'équilibre de ta raquette.

pour ce qui me concerne, je trouve que le syntec de babolat est plutot un grip fin, en tout cas pas epais.

J'aime bien les Syntec de Babolat, ils sont lisses, un surgrip par dessus se pose vite fait, bonne prise prise en main sans gêne mais par contre je déteste ces grips wilson pro hybrid qu'il y a sur les blx pro open et blade 98, la pose du surgrip est pas simple, ça donne des ondulations et une forme bizarre du manche, ça gache ces cadres j'trouve. Après un grip se change bien sûr.

Il y a une vraie différence entre un grip Syntec et ce grip Hybride?

Je cherche à sentir mieux les arêtes, j'ai essayé le skinfeel mais mon manche devient trop petit...donc ce grip m'intéresse car il semble combiné confort du synthétique et sensations des aretes des cuirs!

J'ai cherché l'épaisseur et le poids et je trouve tout et son contraire.

Jéjé ou autre: vous avez l'info véritable sur les specs?

Et enfin, est ce qu'il fait vraiment des ondulations par rapport au synthec qui est bien lisse et bien, plat?

Merci!

J'ai trouvé sur un site une vidéo qui annonce l'épaisseur du pro Hybrid à 1,6mm (les 2 autres hybrides sont à 1,8 et 2mm).

J'ai trouvé sur un site une vidéo qui annonce l'épaisseur du pro Hybrid à 1,6mm (les 2 autres hybrides sont à 1,8 et 2mm).

Il existe donc un peu plus épais,si je peu le trouver en 1.8mm je serais ravis.J'aime bien le touché par contre trop sentir les arêtes me gène un peu.