Frenchlion Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour, Je ne connais pas bien tout cela, mais j'aimerais savoir quels sont les avantages et inconvénients de jouer avec un tamis de si petite taille ? (comme les Wilson xx Tour par ex) je suppose qu'avec un tamis aussi petit, on a pas le droit à l'erreur de placement ou autre, ça doit être du bois souvent mais quels sont les avantages d'une telle taille ? plus de puissance ? merci par avance, Citer
boy2ouf Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2010 Plus de precision et Bam !! quand c'est bien centré Citer
Frenchlion Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est tout ? Citer
solmhyrn Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour, Je ne connais pas bien tout cela, mais j'aimerais savoir quels sont les avantages et inconvénients de jouer avec un tamis de si petite taille ? (comme les Wilson xx Tour par ex) je suppose qu'avec un tamis aussi petit, on a pas le droit à l'erreur de placement ou autre, ça doit être du bois souvent mais quels sont les avantages d'une telle taille ? plus de puissance ? merci par avance, Non, pas plus de puissance. Mais plus de contrôle, de feeling et de précision, c'est certain. Citer
Frenchlion Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2010 merci bcp et les gros désavantages ? Citer
youk102002 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 ce genre de cadre ne t'offre que ce que tu lui apportes, si tu n'apporte pas ta technique, physique et la précision du placement et surtout relâchement difficile d'en tirer profit, dans le cas contraire c'est que du bonheur ! Citer
Messages recommandés