ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) January 18, 2010 salut voilà tout est dit dans le titre pour ceux qui connaissent les deux en comparant les jauges 1.25 et 1.24 svp besoin de savoir comme d'hab lequel est le plus... (selon vous) puissant contrôle a le plus de rendement comfortable durable tient mieux la tension... (à tension égale) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will.I.Am Signaler ce message Posté(e) January 18, 2010 Puissance BC Controle BC Rendement BC Confortable BC durable BC Tensions BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 18, 2010 Puissance BC Controle BC Rendement BC Confortable BC durable BC Tensions BC pas vraiment impartial et juste, le comparatif Puissance PHT Contrôle BC Prise d'effets BC Confort égalité Durée de vie égalité Tenue de tension BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) January 18, 2010 a le plus de rendement Question bête du jour : ça se définit comment le "rendement" d'un cordage ? J'ai du mal à voir le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 19, 2010 Question bête du jour : ça se définit comment le "rendement" d'un cordage ? J'ai du mal à voir le concept +1 je suis intéresse par cette notion aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) January 19, 2010 le rendement d'un cordage tient compte de sa "durée de vie" optimum. Donc inférieur à la vingtaine d'heure pour l'ensemble des monos. S'il ne perd pas trop vite la tension, à partir de quand il perd son élasticité, sa souplesse ... sont des paramètres qui rentre en compte pour le rendement d'un cordage. Le boyau a le plus grand rendement, suivi des multi intégraux, puis des guipages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites