Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
musicfirst

Fischer M Comp 95 UL

Recommended Posts

Quelqu'un a un avis sur cette raquette, la connait?

Voilà merci pour vos avis, un petit lien en dessous de la raquette (une belle promo)

http://www.keller-sports.fr/raquettes/fischer-m-comp-95-no-tolerance-ul-corde-l2-4-14.html

c'est une super raquette tout en controle et tres cofortable.j'en ai acheter deux sur ce meme site et au meme prix.

Celle la je connai pas mais fischer c'est que du bon^^

Par contre c'est périlleux si tu joues ac une aerogel 500 de passer à un tamis 613 =p

Je dis ca je dis rien lol mais peut etre que t'as deja tester aussi.

Sinon pareil j'ai commendé 2 fischer y a pas longtps sur ce site tout nickel et super promo!!!!

Celle la je connai pas mais fischer c'est que du bon^^

Par contre c'est périlleux si tu joues ac une aerogel 500 de passer à un tamis 613 =p

Je dis ca je dis rien lol mais peut etre que t'as deja tester aussi.

Sinon pareil j'ai commendé 2 fischer y a pas longtps sur ce site tout nickel et super promo!!!!

Ba j'ai testé une Six one team Wilson (même tamis) et je n'ai eu aucun soucis donc elle m'interesse. Au niveau puissance ça donne quoi parce que la 6.1 team de ce côté si c'est vraiment pas la joie, on se casse le bras avec cette raquette.

Ba j'ai testé une Six one team Wilson (même tamis) et je n'ai eu aucun soucis donc elle m'interesse. Au niveau puissance ça donne quoi parce que la 6.1 team de ce côté si c'est vraiment pas la joie, on se casse le bras avec cette raquette.

ça avance pas des masses une comp 95 UL.

oui, c'est vraiment a toi de mettre la puissance,par contre le control :w00t: .

ça avance pas des masses une comp 95 UL.

Tu mettrais 6.1 team ou Fisch :

control :

effet:

puissance:

confort:

feeling:

chance de tennis elbow: :stuart:

Et le plan de cordage tu en pense quoi?

control : 6.1

effet: fischer

puissance: fischer ( un peu plus )

confort: fischer

feeling: 6.1 ( c'est un peu pour ça que je n'arrive pas a changer de cadre, mais ça n'engage que moi )

chance de tennis elbow:

control : 6.1

effet: fischer

puissance: fischer ( un peu plus )

confort: fischer

feeling: 6.1 ( c'est un peu pour ça que je n'arrive pas a changer de cadre, mais ça n'engage que moi )

chance de tennis elbow:

Prochaine raquette de test je crois

Sur Keller-sport ils indiquent une rigidité de 54 RA. C'est peut être a certains endroits de la raquette parce que là ça me paraît très peu.

Un avis là-dessus les classimiens bidouilleurs farfelus?

Sur Keller-sport ils indiquent une rigidité de 54 RA. C'est peut être a certains endroits de la raquette parce que là ça me paraît très peu.

Un avis là-dessus les classimiens bidouilleurs farfelus?

aah, de mémoire c'est 59 +/- 3 RA.

édit:

viens de trouver l'info

http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCFISCHER-FMC95.html

Modifié par tambouil

aah, de mémoire c'est 59 +/- 3 RA.

édit:

viens de trouver l'info

http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCFISCHER-FMC95.html

Pas énorme mais elle doit être super confortable. Je te dirai ça.

oui,elle est super comfortable,enfin pour moi, c'est juste mon avis :whistling:

Super raquette. J'ai posé un hybride dessus (Pro's pro Gold power en montant et Pro's pro prodigy en travers, tendu 22/21). Grâce a ce montage j'obtiens un super confort dessus ainsi qu'un gain en puissance. De ce fait j'obtiens un super compromis controle/puissance/confort et a cela se rajoute une précision d'enfert due au petit tamis.

La prise d'effet est plutôt bonne, ce n'est pas une APD mais elle restitue très bien les effets.

J'adore cette raquette, j'abandonne ma Dunlop pour cette raquette, c'est un excellent cadre.

j'ai la version à 320g

une pure révolution !!

pourtant j'en ai eu des cadres (la très grande majorité contrôle; prestige, prosatf, yonex ...)

mais alors là !!

c'est à la fois un touché de folie (mieux que prestige mid car en fait elle est plus facile à manier) et une super maniabilité (j'ai l'impression quelle fait 300g)

niveau puissance c'est pas une fusée mais ça me suffit largement

bref à ce prix là il faut absolument tester mais pour ma part je vais vendre tous mes cadres pour ne garder que celle là

Je viens de tester un nouveau hybride sur cette même raquette, Discho Black spin (même que black code) en montant et Pro's pro prodigy en travers 22/21, je dois dire super hybride.

Les deux cordages sont très élastiques ce qui donne une bonne puissance au cadre et grâce au petit tamis un très bon contrôle. A essayer!!!

Ca fait un petit bout de temps que je joue avec et j'en suis très content, j'adore la magnabilité, le confort, même la prise d'effet est pas dégueue! Ce qui me plaît le plus c'est cette vitesse de tête de raquette, je relève n'importe quelle balle sans soucis en la liftant bien.

Elle vaut vraiment le coup et cet hybrid est a tester (peut-être plus tendu sur un tamis plus grand).

les manches fischer sont ils égaux a ceux des autres marques? (pour moi un mache 3 babolat est supérieur a un manche 3 head)

merci d'avance aux connaisseurs.

et si vous connaissez la black granite tour je suis preneur d'infos

Bon encore passé quelques heures sur cette raquette.

Je continue à dire qu'elle est extremement confortable! Le sweetspot est plutôt grand sur ce minuscule tamis, j'ai posé dessus un mono triangulaire à 21/19, ça donne une bonne tolérance (qui est bien entendu relative étant donné la taille du tamis).

La prise d'effets est vraiment excellente sur cette raquette, cette vitesse de tête de raquette doit y être pour quelque chose. Elle gratte vraiment très bien. Contrôle mortel.

Le bémol, la puissance qui n'est vraiment pas énorme mais en rentrant dedans ça part bien, elle force à bien traverser la balle ce qui est bénéfique pour le jeu.

Super raquette, très précise.

je suis incorrigible

j'ai trouvé deux cadres à 40 euros pièce et j'ai replongé :unsure:

l'année dernière je n'avais pas le niveau d'aujourd'hui et je me dis que du nando spin en 1.20 et 22/20 devrait donner la puissance qui manque au cadre ...

Ton profil n'est pas à jour... ;)

Le sera t'il un jour? :rolleyes:

Aux dernières nouvelles, il jouait en tecnifibre TF305. :whistling:

B)

bon vous avez un sursis car en fait le mec vends 7 cadres mais c'est la version L à 330g = je renonce ...