marie31 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, Je suis classée -2/6, j'ai souffert d'un tennis elbow pendant environ 3 ans. Je n'ai plus de douleurs depuis quelques mois et je joue maintenant dans une universite americaine, je m'entraine donc 2h par jour, 5 jours par semaines. Je joue avec la Babolat AeroPro drive et je suis a la recherche d'un cordage a la fois doux pour mon coude mais efficace (puissance, controle). J'avoue etre totalement perdue entre les marques, les structures, les jauges, etc. Quel cordage me conseillez-vous? Associé a quel tension? Merci beaucoup. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, Je suis classée -2/6, j'ai souffert d'un tennis elbow pendant environ 3 ans. Je n'ai plus de douleurs depuis quelques mois et je joue maintenant dans une universite americaine, je m'entraine donc 2h par jour, 5 jours par semaines. Je joue avec la Babolat AeroPro drive et je suis a la recherche d'un cordage a la fois doux pour mon coude mais efficace (puissance, controle). J'avoue etre totalement perdue entre les marques, les structures, les jauges, etc. Quel cordage me conseillez-vous? Associé a quel tension? Merci beaucoup. salut et bienvenue quel etait ton cordage de l'époque, ton cadre et ta tension? Citer
marie31 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 salut et bienvenue quel etait ton cordage de l'époque, ton cadre et ta tension? merci mon cordage etait topspin energy, ma tension 25/26, et je jouais avec une Wilson kfactor ksix-one team puis jai change pour Wilson kfactor kpro team Citer
+tambouil Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 merci mon cordage etait topspin energy, ma tension 25/26, et je jouais avec une Wilson kfactor ksix-one team puis jai change pour Wilson kfactor kpro team ton probleme est resolu? Citer
Messages recommandés