Aller au contenu

quelle cordage sur pure drive GT

Messages recommandés

Posté(e)

ah mince, après il y a bien le black controle mais toi qui recherche un peu de puissance, il faudra baisser ta tension je pense.

est ce qu'en descendant la tension du CO3 à 22/21 (j'ai 23/22) le gain de puissance serait sensible ?

le black controle devrait se tendre pareil je pense 22/21...

Faut que je fasse gaffe, le GAS du cordage me guette lol !

Posté(e)

est ce qu'en descendant la tension du CO3 à 22/21 (j'ai 23/22) le gain de puissance serait sensible ?

le black controle devrait se tendre pareil je pense 22/21...

Faut que je fasse gaffe, le GAS du cordage me guette lol !

le black controle est totalement contrôle, pas un pet de peps.

le CO³ a un peu plus de chevaux.

Posté(e)

alors pas de black control, faudra que j'essaie la garniture de Pro's pro Ichiban aussi, mais je vais perséverer un peu sur le CO3 et tester aussi le Curio

nando SPIN plutôt

Posté(e)

le hic c'est que je n'ai pas aimé du tout, j'y comprend rien zéro sensations à 24/23 comme mon nando de référence...

teste un black code et un discho black spin.

sinon reste sur le nando et affine la jauge. ^_^

Posté(e)

Déjà à 1.18 pour la jauge, bon je finaude mais le nando me va très bien, essayer d'autres cordages me permet d'experimenter d'autres (ou pas) sensations. de toute façon j'ai encore quelques heures à faire avec le CO3 et on verra bien le verdict de mon prof sur l'evolution ou la régression de mon jeu avec.

Posté(e)

le black control est ideal pour ceux qui veulent tout frapper et fort , max controle , sensation hyper ferme , je l ai beaucoup aimé , pas hesiter à tendre bas effectivement .

Posté(e)

black control ? pourquoi pas en 21/20 ? et qu'elle serait la conséquence d'un Hybride Nando CO3 ?

d'un hybride CO³ avec quoi? du black control? :arrow::sick: (et en plus, blanc et noir sur sa raquette, c'est d'un laid)

Posté(e)

black control ? pourquoi pas en 21/20 ? et qu'elle serait la conséquence d'un Hybride Nando CO3 ?

C etait pourtant clair ce qu avait dit Seb , aaaaah cet autiste ! :stuart: (il se renferme , s imagine des hybrides galeux et se fait peur tout seul ^^)

Posté(e)

C etait pourtant clair ce qu avait dit Seb , aaaaah cet autiste ! :stuart: (il se renferme , s imagine des hybrides galeux et se fait peur tout seul ^^)

ce qui est bizarre, c'est que ça m'a mais alors totalement échappé! :mdr:

• 2 semaines après...
Posté(e)

et le discho black spin quelqu'un connait ce nouveau cordage ?

Salut seb,

Perso, je suis conquis par le co3 pour la précision, le contrôle mais surtout les sensations. Mon red code me fait pitié a coté.

Le nando est si terrible que ça???

Posté(e)

salut markus et bien c'est vrai que le co3 est vraiment très agréable pour pouvoir s'exprimer pleinement vu que la pure drive gt envoie deja bcp ! j'ai tendu à 23/22 et tout reste dans le terrain.

Mais je ne te cacherai pas que la sensation à la frappe du Nando est vraiment terrible ! passer de l'un à l'autre c'est vraiment flagrant, par contre une tonne de puissance en plus avec le Nando en 1.18 tendu 24/23 donc des fois un peu tendance à lever le pied pour rester dans les lignes, mais le reste du temps c'est une vraie tornade !

En fait il me faudrait le Nando avec un chouia moins de puissance ou un tout petit peu plus de controle...