rom1-lesnev1 Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2010 je crée ce sujet car j'ai remarqué une petite erreur. Avec le nom des personnages s'ajoute location par exemple: moi: location:lesneven ai-je raison? je crois que c' est plutôt localisation non? Je sais que ça peut paraitre insolant envers le créateur mais je tenais à le préciser. Citer
+Jeromemx Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2010 je crée ce sujet car j'ai remarqué une petite erreur. Avec le nom des personnages s'ajoute location par exemple: moi: location:lesneven ai-je raison? je crois que c' est plutôt localisation non? Je sais que ça peut paraitre insolant envers le créateur mais je tenais à le préciser. Ce n'est pas une erreur dans le sens où tu as deux lignes qui n'ont pas été traduit de l'anglais vers le francais à savoir effectivement "location" qui est le mot anglais pour localisation et "interests" . voilou Citer
rom1-lesnev1 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah d'accord je comprends mieux dsl alors!! Mais comment ça ce fait que deux lignes soient en anglais alors?? Citer
+Jeromemx Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah d'accord je comprends mieux dsl alors!! Mais comment ça ce fait que deux lignes soient en anglais alors?? aucune idée Citer
Messages recommandés