PINKPEP Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 je vous remercie de me donner vos commentaires sur les 2 raquettes ci dessus : Prince O3 Ozone Pro Tour Team et Prince exo 3 Rebel team 95 / Je joue : lift des 2 côtés + slice en revers, montée quand il faut, ai jusqu à présent une 6.1 team que j aime bien même si manque un peu de rendement...j aime beaucoup le contrôle dans le jeu. Citer
sauvian Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 je vous remercie de me donner vos commentaires sur les 2 raquettes ci dessus : Prince O3 Ozone Pro Tour Team et Prince exo 3 Rebel team 95 / Je joue : lift des 2 côtés + slice en revers, montée quand il faut, ai jusqu à présent une 6.1 team que j aime bien même si manque un peu de rendement...j aime beaucoup le contrôle dans le jeu. Salut, je viens d'acheter la prince rebel team à Mithrandir, normalement je l'a recois demain, mais je pourrais la tester que mercredi... J'essayerai de te faire un petit CR Citer
Mithrandir Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 je vous remercie de me donner vos commentaires sur les 2 raquettes ci dessus : Prince O3 Ozone Pro Tour Team et Prince exo 3 Rebel team 95 / Je joue : lift des 2 côtés + slice en revers, montée quand il faut, ai jusqu à présent une 6.1 team que j aime bien même si manque un peu de rendement...j aime beaucoup le contrôle dans le jeu. À vue de nez, au vu de ton jeu si tu hésites entre les deux je dirai plutôt ozone… Citer
PINKPEP Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 À vue de nez, au vu de ton jeu si tu hésites entre les deux je dirai plutôt ozone… et pourquoi ? Citer
+tambouil Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 À vue de nez, au vu de ton jeu si tu hésites entre les deux je dirai plutôt ozone… mmh j'aurai dit rebel ou ignite team plutôt Citer
Mithrandir Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 et pourquoi ? Perso je trouve que la ozone prend mieux les effets que la rebel, et même si cette dernière est un plus précise elle me semble plus adaptée à un jeu basé sur le lift et les effets. Citer
Mithrandir Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 mmh j'aurai dit rebel ou ignite team plutôt Arf la ignite team… Je l'essayerai bien mais pour la trouver… Citer
Messages recommandés