petithom Signaler ce message Posté(e) January 13, 2010 Bonjour, J'ai téléchargé le plan de cordage de ma raquette et je l'ai "analysé" mais il y a un truc que je comprends pas. Sur les médians (les rouges) : 1) pourquoi il sont en pointillé ? 2) pour moi les flèches sur les 2 lignes du bas sont a l'envers non ? Voilà j'ai donc tous compris sauf les 2 derniers médians. http://www.princetennis.com/tennis/files/stringing_instructions/ozone_one_si.pdf Si quelqu'un peut m'aider... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 13, 2010 A priori, je pense comme toi que les flèches sur les pointillées du bas sont à l'envers. Pour les pointillés, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petithom Signaler ce message Posté(e) January 13, 2010 A priori, je pense comme toi que les flèches sur les pointillées du bas sont à l'envers. Pour les pointillés, aucune idée. Je suis donc pas si fou ??? (je commençais à douter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites