Shin Signaler ce message Posté(e) January 10, 2010 Bonjour à tous Je voudrais savoir avec quel cordage joue Andy Murray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2010 Bonjour à tous Je voudrais savoir avec quel cordage joue Andy Murray Luxilon Alu Power 125 montants. Boyau diamètre 125 ou 122 travers. Surement du Babolat VS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 10, 2010 Luxilon Alu Power 125 montants. Boyau diamètre 125 ou 122 travers. Surement du Babolat VS. oui, mais VS 1.30 en travers. Auparavant, avant la cessation de leur activité boyau, BDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2010 oui, mais VS 1.30 en travers. Auparavant, avant la cessation de leur activité boyau, BDE. Selon Priority One, Luxilon Alu Power 125 et Babolat VS 125 lors du Pacific Life Open 2008. Ceci dit il a peut être changé depuis, ou change peut être en fonction des surfaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) January 10, 2010 En paarlant d'hybride avec boyau , ca me tentrait d'en acheter celui hurricane de chez babolat , vous en pensez qui 26 euros ( je croit ) ?? et à combien le tendre je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2010 En paarlant d'hybride avec boyau , ca me tentrait d'en acheter celui hurricane de chez babolat , vous en pensez qui 26 euros ( je croit ) ?? et à combien le tendre je sais pas trop Fo voir, car a partir de peut etre qu' en francé parleras tu que quelqu'un te répondras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites