Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
supernico

Classement Tennis - iPHONE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous annonce la disponibilité de l'application "Mon Classement Tennis" pour iPhone et iPod touch.

Pour les intéressés, toutes les informations sont ici: http://www.monclassement.fr/

Merci aux personnes du forum qui m'ont aidé pour la phase de béta-test :)

Pour info, l'application coûte 2,99€ 1,59€.

Bonne saison à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te faire gagner 2,99 € ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon Iphone !

par contre, petit bug, je viens de rentrer les rencontres de début 2010 en palmarès. J'ai indiqué xx-janvier-2010 à chaque rencontre, mais sur le recap palmarès, ces dates sont xx/01/2009

rien de grave

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sehmick> merci :)

renard> ça a toujours été mon rêve d'être mieux classé que rodgeur, c'est pour ça!

laurentD> je t'envoie un message privé pour corriger ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout comme appli !

Juste dommage qu'il y ait pas d'interface avec la base de la fft.

Exemple : on rentre juste le n° de licence de l'adversaire et on a toutes les infos qui descendent automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout comme appli !

Juste dommage qu'il y ait pas d'interface avec la base de la fft.

Exemple : on rentre juste le n° de licence de l'adversaire et on a toutes les infos qui descendent automatiquement.

Heu si c'est bien présent sur l'appli^^

tu veux bien dire : on onglet ou tu rentre nom et prenom et ta le palmares du gars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bonne apli!!

Certe, j'ai pas encore remplis de resultat vu que j'ai pas pu faire les 3 tournois que je devais faire...

Sa m'enerve vraiment mais bon...

Bravo pour ce que tu as crée! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la pub et les encouragements :)

Concernant l'importation FFT, c'est effectivement ce qui manque le plus à l'application (pour l'instant on peut seulement voir les palmarès des joueurs).

Mais j'ai une très bonne nouvelle : j'ai bientôt fini la prochaine version qui permettra d'importer les infos d'un adversaire avec seulement son nom et prénom! (même pas besoin de la licence)

J'ai encore quelques détails à régler, ça devrait donc arriver dans une semaine ou deux.

L'étape d'après ça sera d'importer la saison entière, mais c'est plus compliqué donc ça me prendra encore quelques semaines.

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées de fonctionnalités à ajouter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a souvent des homonymes, mais j'affiche la liste des possibilité donc l'utilisateur peut choisir la bonne.

(et il est quand même possible de rechercher avec le numéro de licence, mais bon on l'a pas souvent sous la main en fait, donc c'est plus pratique d'utiliser le nom et prénom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la pub et les encouragements :)

Concernant l'importation FFT, c'est effectivement ce qui manque le plus à l'application (pour l'instant on peut seulement voir les palmarès des joueurs).

Mais j'ai une très bonne nouvelle : j'ai bientôt fini la prochaine version qui permettra d'importer les infos d'un adversaire avec seulement son nom et prénom! (même pas besoin de la licence)

J'ai encore quelques détails à régler, ça devrait donc arriver dans une semaine ou deux.

L'étape d'après ça sera d'importer la saison entière, mais c'est plus compliqué donc ça me prendra encore quelques semaines.

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées de fonctionnalités à ajouter :)

C'est exactement à ça que je pensais.... Merci beaucoup! :)

Est-ce que tu peux rajouter un champs "Club" pour les adversaires ?

Autre fonctionnalité (peut être plus compliqué ?).

Dans nouveau match, zone "Tournoi".

Donner la possibilité d'avoir une liste déroulante avec les différents tournois qu'on a déjà entrés.

Ca éviterait de retaper à chaque fois le nom du tournoi dans le cas où on passe 3-4-5 tours....

Sinon, c'est vraiment très bien. Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le champ club, c'est déjà fait! Tu l'auras dans la prochaine version :)

Pour le champ tournoi, je vais voir ce que je peux faire. Ca doit être faisable.

Allez hop, je repars bosser dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je verrai bien une option qq part pour pouvoir classer son palmares de manière chronologique (et pas par classement de l'adversaire)

mais ce n'est qu'un petit détail

L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je verrai bien une option qq part pour pouvoir classer son palmares de manière chronologique (et pas par classement de l'adversaire)

mais ce n'est qu'un petit détail

L

Oui, c'est prévu.

Pas pour la prochaine version, mais celle d'après. J'aimerais finir l'importation FFT avant de m'attaquer au reste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les futures améliorations et bon courage pour l'importation FFT.

Un autre truc nice to have... Sur l'écran simulation, dans les victoires prises en compte, qu'on puisse directement accèder au match en cliquant sur une victoire (sans à avoir à revenir dans le palmares...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les futures améliorations et bon courage pour l'importation FFT.

Un autre truc nice to have... Sur l'écran simulation, dans les victoires prises en compte, qu'on puisse directement accèder au match en cliquant sur une victoire (sans à avoir à revenir dans le palmares...)

Oui c'est une bonne idée!

Je vais essayer de mettre ça dans la prochaine version (enfin pas celle qui va sortir dans quelques jours, mais celle d'après).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai apporté ma petite contribution personnelle en installant l'appli hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la mise à jour...

Trop trop bien, du bon très bon boulot !!!! :):D

Juste pour mon info, tu as en vendu combien des applis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la mise à jour...

Trop trop bien, du bon très bon boulot !!!! :):D

Juste pour mon info, tu as en vendu combien des applis ?

Ah :) , hate de le mettre à jour alors en rentrant chez moi Dimanche et de voir ce que ca donne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah :) , hate de le mettre à jour alors en rentrant chez moi Dimanche et de voir ce que ca donne ^^

Pourquoi tu es obligé d'attendre dimanche ? Tu es à l'étranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la mise à jour...

Trop trop bien, du bon très bon boulot !!!! :):D

Juste pour mon info, tu as en vendu combien des applis ?

Content que ça te plaise!

J'ai passé beaucoup de temps pour faire marcher l'importation et la rendre la plus simple possible, j'espère que ça sera utile pour un maximum de personnes :)

La prochaine étape c'est de pouvoir importer carrément toute la saison depuis le site. Mais j'ai encore pas mal de problèmes à résoudre, donc ça arrivera pas tout de suite.

Sinon je suis en train de réfléchir à une éventuelle version iPad (la tablette qu'Apple vient d'annoncer), et aussi une application pour géo-localiser les tournois de tennis sur une carte. Je me lancerai là dedans si j'ai le temps.

En ce qui concerne le nombre de téléchargements, je suis assez content: + de 100 applications gratuites téléchargées (le 1er jour), et + de 80 applications à 3€ téléchargées depuis 3 semaines. Je n'ai pour l'instant pas fait de pub en dehors de ce forum, donc j'espère atteindre le millier d'utilisateurs d'ici quelques mois une fois que j'aurais commencé à faire de la pub un peu partout.

nat54> moi aussi j'utilise excel pour gérer mes tournois, mon budget, etc. C'est vrai que c'est pratique. Ca me donne une idée d'application tout ça (et pourquoi pas coupler ça à la recherche et à la géo-localisation de tournois sur une carte). Je vais creuser ça!

Ca te donnerait un argument en plus pour t'acheter un iPhone ou un iPod touch ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé beaucoup de temps pour faire marcher l'importation et la rendre la plus simple possible, j'espère que ça sera utile pour un maximum de personnes :)

L'importation est effectivement très très simple. Et marche parfaitement !

J'ai cru comprendre que les applis iPhone seront compatibles iPad, non ? Avec même un bouton pour doubler les pixels, si j'ai bien tout suivi.

Je suppose que tu développes l'appli sur ton temps libre. Tu bosses quand même dans l'informatique dans la vraie vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les applications iPhone seront compatibles avec l'iPad, mais les pixels seront doublés (ça sera donc assez moche). C'est donc mieux si les développeurs adaptent leur application à la nouvelle résolution.

Et pour répondre à ta question, oui je fais ça sur mon temps libre :)

J'ai fait des études d'ingénieur, mais pas vraiment orientées informatique. La programmation ça a commencé comme passe-temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrange, iTunes voit la màj en 2.0 alors que rien ne se passe sur l'appstrore depuis l'iPhone :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×