Del Potro Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Bonjours je fait le tournoi départemental de l'Eure et je voudrai savoir comment jouer le tournoi régional ? je pence qu'il faut se qualifier en allant loins dans le départementale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 Oui, il me semble que ce sont les vainqueurs et finalistes du championnat départemental qui se qualifient pour celui régional. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 ok merci. je pence aussi les Demi-Finaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 6, 2010 non normalement que vainqueur et finaliste Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) January 7, 2010 Ok merci. Alors va faloir que je m'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites