Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons joué à l'extérieure en championnat dimanche dernier. J'ai gagné mon simple, seulement, mon palmarès fft m'indique que j'ai battu un joueur qu'il ne semble pas être celui que j'ai joué. Je pense que lors de la saisie des résultats, ils ont par erreur échangé les noms. Je me demandais juste si il y avait possibilité d'y remédier.

Merci,

Posté(e)

.. qui va sûrement te demander d'envoyer une copie de la feuille de match "papier"

Et j'aurais donc le bon joueur dans mon palmarès fft ? Et de combien de temps dispose-t-on pour cette requête ?

Posté(e)

Oui ils vont rectifier les résultats ^_^

Sinon, je pense que tu peux le faire jusqu'à la sortie du prochain classement. Ca arrive qu'il y ait des erreurs dans les tournois et il n'y a pas de "délai" si ce n'est que pour le calcul du classement, ton palmarès doit être correct.

Posté(e)

Oui ils vont rectifier les résultats ^_^

Sinon, je pense que tu peux le faire jusqu'à la sortie du prochain classement. Ca arrive qu'il y ait des erreurs dans les tournois et il n'y a pas de "délai" si ce n'est que pour le calcul du classement, ton palmarès doit être correct.

Sur les "fiches championnat", il est écrit qu'on ne dispose que de 10 jours pour contrôler la saisie, c'est faux ?

Posté(e)

Jamais entendu parler de ce délai :unsure: j'imagine que ca veut dire qu'on ne peut plus modifier soi-même les résultats mis en ligne sur la gestion sportive après 10 jours et qu'il faut passer justement par le comité ensuite.

Appelle ton comité de toute façon, ils savent gérer ce genre de problèmes ;)

Posté(e)

Jamais entendu parler de ce délai :unsure: j'imagine que ca veut dire qu'on ne peut plus modifier soi-même les résultats mis en ligne sur la gestion sportive après 10 jours et qu'il faut passer justement par le comité ensuite.

Appelle ton comité de toute façon, ils savent gérer ce genre de problèmes ;)

Ok, Merci :)

Posté(e)

Pour la saisie, ce n'est même pas 48h chez nous puisqu'on doit donner les résultats avant le lundi midi (et les matchs sont le dimanche).

Dans ton cas, tu avais fait appel au comité alors ?