lifteurfou Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour à tous, quelqu'un peut il me donner l'indice de rigidité de la Kobra Tour car j'ai entendu parler de 60RA et j'en doute fort car d'après les dires ce serait une pale copie de l'Aeropro. Pensez vous que la Kobra soit un bon cadre pour un attaquant lifteur. Quels sont les qualités et les défauts de ce cadre ? Pour l'instant je me suis arrêté sur la l'Aero Storm, pouvez vous faire un comparatif avec la Kobra. Merci d'avance. Cordialement. Citer
T1T1 Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 En quoi ça serait une pâle copie de l'APD? A part le profil et le plan de cordage, elles n'ont pas grand chose à voir. Et la rigidité est bien de 60. Citer
Kepouik Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 Rigidité 60, et c'est pas une pale copie... Pour avoir eu l'APD, la Kobra Tour est plus confort et plus précise, c'est une raquette polyvalente ! Après tous les gouts sont dans la nature, et pour certain avoir le PJ de Nadal est plus important que les caractéristiques Citer
Scotdune Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 Les 2 sont quand même contrôle mais la Kobra l'est un peu plus Mais elle est surtout plus maniable après il faut essayer, car les 2 sont des bons cadres avec une préférence pour ma part de la Kobra Tour Citer
lifteurfou Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 La Kobra doit quand même être beaucoup moins nerveuse que l'APD, il y a 12 RA de différence entre les 2 cadres.... Pour un lifteur comme moi, les balles devraient avoir moins de "jus" avec la Kobra ? Désolé mais suis néophite en la matière . Cordialement. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 La Kobra doit quand même être beaucoup moins nerveuse que l'APD, il y a 12 RA de différence entre les 2 cadres.... Pour un lifteur comme moi, les balles devraient avoir moins de "jus" avec la Kobra ? Désolé mais suis néophite en la matière . Cordialement. d'où le conseil de jouer en aerostorm, pour plus de punch ET de la précision Citer
Messages recommandés