Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, quelqu'un peut il me donner l'indice de rigidité de la Kobra Tour car j'ai entendu parler de 60RA et j'en doute fort car d'après les dires ce serait une pale copie de l'Aeropro.

Pensez vous que la Kobra soit un bon cadre pour un attaquant lifteur.

Quels sont les qualités et les défauts de ce cadre ?

Pour l'instant je me suis arrêté sur la l'Aero Storm, pouvez vous faire un comparatif avec la Kobra.

Merci d'avance.

Cordialement.

Posté(e)

En quoi ça serait une pâle copie de l'APD?

A part le profil et le plan de cordage, elles n'ont pas grand chose à voir.

Et la rigidité est bien de 60.

Posté(e)

Rigidité 60, et c'est pas une pale copie... :rolleyes:

Pour avoir eu l'APD, la Kobra Tour est plus confort et plus précise, c'est une raquette polyvalente !

Après tous les gouts sont dans la nature, et pour certain avoir le PJ de Nadal est plus important que les caractéristiques :whistling:

Posté(e)

Les 2 sont quand même contrôle

mais la Kobra l'est un peu plus

Mais elle est surtout plus maniable

après il faut essayer, car les 2 sont des bons cadres

avec une préférence pour ma part de la Kobra Tour

Posté(e)

La Kobra doit quand même être beaucoup moins nerveuse que l'APD, il y a 12 RA de différence entre les 2 cadres....

Pour un lifteur comme moi, les balles devraient avoir moins de "jus" avec la Kobra ?

Désolé mais suis néophite en la matière .

Cordialement.

Posté(e)

La Kobra doit quand même être beaucoup moins nerveuse que l'APD, il y a 12 RA de différence entre les 2 cadres....

Pour un lifteur comme moi, les balles devraient avoir moins de "jus" avec la Kobra ?

Désolé mais suis néophite en la matière .

Cordialement.

d'où le conseil de jouer en aerostorm, pour plus de punch ET de la précision :)