Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous, comme vous le savez, les nouvelles babolat arrivent début février.

Cependant pensez vous que les modèles 2010 seront radicalement différents par rapport aux modèles actuels ?

Nouveau paint job, technologie GT pour tous les cadres et rigidité revue à la hausse pour tous les modèles et tout ca pour arriver à un prix de 220€ non cordée pour une storm.

J'ai trouvé des storm 08/09 à 140€ non cordées.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bonjour à tous, comme vous le savez, les nouvelles babolat arrivent début février.

Cependant pensez vous que les modèles 2010 seront radicalement différents par rapport aux modèles actuels ?

Nouveau paint job, technologie GT pour tous les cadres et rigidité revue à la hausse pour tous les modèles et tout ca pour arriver à un prix de 220€ non cordée pour une storm.

J'ai trouvé des storm 08/09 à 140€ non cordées.

Merci de votre aide.

Cordialement.

toute la série GT a fait un réel saut en avant.

sans hésiter, les GT !

Je confirme que les séries GT sont d'excellents cadres

et ce que ce soit en raquettes contrôle (Pure Storm)

ou puissance (Pure Drive)

toute la série GT a fait un réel saut en avant.

sans hésiter, les GT !

Tu peux nous expliquer ce qui a changé please ?

Je confirme que les séries GT sont d'excellents cadres

et ce que ce soit en raquettes contrôle (Pure Storm)

ou puissance (Pure Drive)

Il y a t-il une véritable différence entre la GT et l'ancienne Pure drive ?

On m'a dit que seule la rigidité changeait.

Pouvez vous m'expliquer ce qu'apporte la technologie GT à la nouvelle Aero Storm.

Pensez vous vraiment que la différence soit perceptible pour un joueur de mon niveau ( 30 ).

L'écart de prix entre la nouvelle qui va sortir à 220€ contre l'ancienne bradée à 140€ soit un écart de 80€ pour avoir le GT en plus, j'avoue être perplexe.

Qu'en pensez vous ?

Pouvez vous m'expliquer ce qu'apporte la technologie GT à la nouvelle Aero Storm.

Pensez vous vraiment que la différence soit perceptible pour un joueur de mon niveau ( 30 ).

L'écart de prix entre la nouvelle qui va sortir à 220€ contre l'ancienne bradée à 140€ soit un écart de 80€ pour avoir le GT en plus, j'avoue être perplexe.

Qu'en pensez vous ?

oui

oui

oui, c'est plus que justifié (y)

GT sinon rien ;)

Cher Tambouil soit vous êtes actionnaire chez Babolat ou bien il faut m'expliquer ce que le GT apporte de plus au cadre !!! Lol

Cher Tambouil soit vous êtes actionnaire chez Babolat ou bien il faut m'expliquer ce que le GT apporte de plus au cadre !!! Lol

Babolat étant une entreprise familiale, il n'y a pas d'actions :lol:

GT apporte une réponse meilleure sur l'ensemble du cadre, une plus grande homogénéité, plus de stabilité, de tolérance.

De tous ceux qui les ont essayés, les GT sont les meilleurs cadres jamais produits par Babolat. ^_^

Sans exception.

Merci pour les renseignements cher Tambouil, il ne me reste plus qu'à essayer de revendre mes 3 six one team et de casser ma tirelire.

Encore merci à tous.