lifteurfou Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 Bonjour à tous, comme vous le savez, les nouvelles babolat arrivent début février. Cependant pensez vous que les modèles 2010 seront radicalement différents par rapport aux modèles actuels ? Nouveau paint job, technologie GT pour tous les cadres et rigidité revue à la hausse pour tous les modèles et tout ca pour arriver à un prix de 220€ non cordée pour une storm. J'ai trouvé des storm 08/09 à 140€ non cordées. Merci de votre aide. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 Bonjour à tous, comme vous le savez, les nouvelles babolat arrivent début février. Cependant pensez vous que les modèles 2010 seront radicalement différents par rapport aux modèles actuels ? Nouveau paint job, technologie GT pour tous les cadres et rigidité revue à la hausse pour tous les modèles et tout ca pour arriver à un prix de 220€ non cordée pour une storm. J'ai trouvé des storm 08/09 à 140€ non cordées. Merci de votre aide. Cordialement. toute la série GT a fait un réel saut en avant. sans hésiter, les GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 Je confirme que les séries GT sont d'excellents cadres et ce que ce soit en raquettes contrôle (Pure Storm) ou puissance (Pure Drive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 toute la série GT a fait un réel saut en avant. sans hésiter, les GT ! Tu peux nous expliquer ce qui a changé please ? Je confirme que les séries GT sont d'excellents cadres et ce que ce soit en raquettes contrôle (Pure Storm) ou puissance (Pure Drive) Il y a t-il une véritable différence entre la GT et l'ancienne Pure drive ? On m'a dit que seule la rigidité changeait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteurfou Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 Pouvez vous m'expliquer ce qu'apporte la technologie GT à la nouvelle Aero Storm. Pensez vous vraiment que la différence soit perceptible pour un joueur de mon niveau ( 30 ). L'écart de prix entre la nouvelle qui va sortir à 220€ contre l'ancienne bradée à 140€ soit un écart de 80€ pour avoir le GT en plus, j'avoue être perplexe. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 Pouvez vous m'expliquer ce qu'apporte la technologie GT à la nouvelle Aero Storm. Pensez vous vraiment que la différence soit perceptible pour un joueur de mon niveau ( 30 ). L'écart de prix entre la nouvelle qui va sortir à 220€ contre l'ancienne bradée à 140€ soit un écart de 80€ pour avoir le GT en plus, j'avoue être perplexe. Qu'en pensez vous ? oui oui oui, c'est plus que justifié GT sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteurfou Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 Cher Tambouil soit vous êtes actionnaire chez Babolat ou bien il faut m'expliquer ce que le GT apporte de plus au cadre !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 Cher Tambouil soit vous êtes actionnaire chez Babolat ou bien il faut m'expliquer ce que le GT apporte de plus au cadre !!! Lol Babolat étant une entreprise familiale, il n'y a pas d'actions GT apporte une réponse meilleure sur l'ensemble du cadre, une plus grande homogénéité, plus de stabilité, de tolérance. De tous ceux qui les ont essayés, les GT sont les meilleurs cadres jamais produits par Babolat. Sans exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteurfou Signaler ce message Posté(e) January 3, 2010 Merci pour les renseignements cher Tambouil, il ne me reste plus qu'à essayer de revendre mes 3 six one team et de casser ma tirelire. Encore merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites