Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lifteurfou

choix de raquette

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerai bénéficier de vos conseils éclairés sur le choix de ma prochaine raquette.

Je me présente, Stéphane 41a niveau 30 je joue actuellement avec une wilson six one team.

Mon jeu est essentiellement basé sur l'attaque ( j'éssaie d'abréger l'échange par une accélération pour finir au filet )

Je lifte en coup droit et revers voire slice quand je suis débordé.

Idem pour service slicé ou kické jamais de frappes à plat ( sait pas faire ).

Il y a deux semaines un ami m'a prêté une babolat aero storm et miracle, mon jeu s'est trouvé métamorphosé : lift accentué, meilleurs effets au service...bref je compte m'acheter ce cadre.

Cependant, j'entends beaucoup parler de l'Aeropro drive, quelles sont les différences notables par rapport à la Storm sachant que dans ma région il n'y a pas de cadre dispo à l'essai ?

Merci d'avance et bonne année à tous.

Cordialement.

Bonjour à tous, j'aimerai bénéficier de vos conseils éclairés sur le choix de ma prochaine raquette.

Je me présente, Stéphane 41a niveau 30 je joue actuellement avec une wilson six one team.

Mon jeu est essentiellement basé sur l'attaque ( j'éssaie d'abréger l'échange par une accélération pour finir au filet )

Je lifte en coup droit et revers voire slice quand je suis débordé.

Idem pour service slicé ou kické jamais de frappes à plat ( sait pas faire ).

Il y a deux semaines un ami m'a prêté une babolat aero storm et miracle, mon jeu s'est trouvé métamorphosé : lift accentué, meilleurs effets au service...bref je compte m'acheter ce cadre.

Cependant, j'entends beaucoup parler de l'Aeropro drive, quelles sont les différences notables par rapport à la Storm sachant que dans ma région il n'y a pas de cadre dispo à l'essai ?

Merci d'avance et bonne année à tous.

Cordialement.

L'aérostorm est moins puissante que l'aéroprodrive, son tamis est plus petit, l'aérostorm est plus précise. Aprés, le tamis 645 de l'aéroprodrive peut faciliter les effets

si l'aerostorm ta convenu au niveau controle et puissance,je prendrais l'aerostorm.

L'aeropro drive est une vraie beauté, c'est la reine des effets... si tu as eté satisfait pas la storm tu seras,enchanté pas la drive, si ca t'interese j''en vends deux ...

La storm est aussi plus souple, donc ça n'a rien à voir.

Et puis si elle est si merveilleuse que ça l'APD, pourquoi essaies-tu de vendre les tiennes tous les 2 topics?

La storm est aussi plus souple, donc ça n'a rien à voir.

Et puis si elle est si merveilleuse que ça l'APD, pourquoi essaies-tu de vendre les tiennes tous les 2 topics?

parce qu'il veut les GT pour faire comme Rafa et Tsonga :lol:

ps:

aerostorm, si tu as aimé, reste dessus ;)

L'aeropro drive est une vraie beauté, c'est la reine des effets... si tu as eté satisfait pas la storm tu seras,enchanté pas la drive, si ca t'interese j''en vends deux ...

Il en vend deux pour le mois de février.

Bonne attente.

Repose tes offres en temps venu.

Pensez vous que l'aero storm 2010 sera radicalement différente ?

Les nouvelles auront toutes le même paint job et bénéficieront de la technologie GT et seront plus rigides que les anciennes.

Pour info, j'ai trouvé des aero storm rouges et blanches à 140€ neuves non cordées, les 2010 seront à 220€ la bête.

Merci.