Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boy2ouf

Wilson n 6.1 95 : une nouvelle victime

Recommended Posts

Bonjour ,

Je voulais juste dire que la wilson n6.1 95 , vient de frappé . Comme ca gande soeur la Tour connue elle aussi pour ces nombreuses victime ,( la n6.1 95 vient tout juste de m' arraché mon epaule droite ) . Resultat je ne sais pas encore mais au lendemain d'un entrenement je ressens une forte douleur a cet endroit :unsure::unsure:

Je ne connais pas encore les consequences , vu que je n'ai pas encore etait voir un docteur car la douleur m'est apparut ce matin . Tout me laisse à croire que ca risque d'etre pas joli joli .

Si des personnes aurait une idée ou des choses à faire je suis preneur ;) Enfin je reste toutefois sur un mauvais sentiment , sentiment dont je me r'appelle avoir forcé un peu ( mon mono va commencé à daté donc j'ai un plus forcé si je me souvient , malgres que j'ai jouer avec des balles relativement neuve )

Enfin bon :(

Ps : rassurait moi s'il vous plait ;)

Si tu n'as eu mal que le lendemain, je doute que cela soit une déchirure.

Si tu n'as eu mal que le lendemain, je doute que cela soit une déchirure.

c'est sans doute une inflamation.

Applique du froid et va voir un doc pour avoir des anti-inflamatoirs.

ET RANGE CETTE RAQUETTE AU PLACARD !

Effectivement si tu n'as eu mal que le lendemain toute déchirure musculaire ou rupture tendineuse est à exclure.

Soit c'est une grosse contracture et là il faut appliquer du chaud , masser et se reposer quelques jours.

Soit c'est un problème tendineux : tendinite aigue ou chronique suivant si cette épaule a déjà souffert ou pas,et là il faut appliquer du froid + pommade antiinflammatoire + repos au moins 1 semaine voir + si chronique.

Pour faire le diagnostic soit médeçin soit kiné.

Au fait elle est localisé ou exactement cette douleur?

Sur le devant de l'epaule , et quand j'appui dessus ca fait mal . Au fait je n'ai jamais eu de probleme à cet endroit .

Si la douleur ne descend pas dans le bras , il s'agit surement d'une tendinite du tendon du long biceps.

Dans ce cas froid+pommade+repos et reprise très progresive surtout au service.