Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lien est mort chez moi.

EDIT : Je confirme, le lien est mort.

EDIT 2 : Voici un lien qui marche *

Posté(e)

Je connais tennis-webstore, c'est bien, c'est complet, y a des conseils de matériel, des infos de santé, de l'actualité et d'autres trucs encore.

Ca vaut le coup d'oeil.

Bonne année 2010 !

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai pris un programme de coaching physique chez eux, je vous dis d'ici 1 mois si j'ai fait des progrès sur le court :stuart:

Bon voilà ça fait un mois que je fais le programme et franchement, je me sens mieux sur le court.

La semaine prochaine 2 tournois, on va voir si ça paie le physique ! ^_^

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci d'avoir parlé de notre site sur votre forum.

En ce moment et jusqu'au 20 mars, vous avez des réductions de 5€ (à partir de 50€ d'achat) et 10€ (à partir de 120€ d'achat).

Utilisez les codes 5MARS et 10MARS

A très vite sur Tennis-webstore

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bon voilà ça fait un mois que je fais le programme et franchement, je me sens mieux sur le court.

La semaine prochaine 2 tournois, on va voir si ça paie le physique ! ^_^

prodigieux!

un seul homme, et ça se fait de la pub constamment ^_^

Posté(e)

j'avais déjà remarqué que TWS == ptitvorka

aucun intérêt ces pubs

de toute façon, je doute que ca amène beaucoup de visites et comme je le mentionnais dans un autre sujet, le fait que les liens externes insérés dans le forum de tennis-classim soient automatiquement en rel="nofollow" fait que ca ne contribue même pas à l'amélioration du positionnement de tennis-webstore dans les moteurs de recherche

en résumé mon cher TWS/ptitvorka, tu risques juste de tous nous lasser avec ton spam, sans aucun bénéfice à la clef :whistling: