WPST Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2009 Des avis sur ce cadres ? Confort, controle, puissance........... Taille de tamis: 615 cm² / 95 sq in Plan cordage: 16 x 19 Profile: 20 mm Poids: 295g Merci Citer
marco25 Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est une super raquette maximum de controle et de confort.pour la puissace il faut rentré dans la balle et ca part. (je joue avec et j'en suis tres content) Citer
+tambouil Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est une super raquette maximum de controle et de confort.pour la puissace il faut rentré dans la balle et ca part. (je joue avec et j'en suis tres content) Mais on m'aurait menti?? Il faut rentrER dans la balle pour que ça parte?? Mais c'est valable pour n'importe quelle raquette alors?!! Citer
WPST Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est une super raquette maximum de controle et de confort.pour la puissace il faut rentré dans la balle et ca part. (je joue avec et j'en suis tres content) si tu as deja testé, c'est plus ou moins puissant qu'une k6.1 team ? Citer
WPST Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 Mais on m'aurait menti?? Il faut rentrER dans la balle pour que ça parte?? Mais c'est valable pour n'importe quelle raquette alors?!! Citer
Messages recommandés