jipe de belgique Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2009 bonjour, je suis à la recherche de cette raquette donc si qqn en possède une et qui veut bien la vendre. poids 300 gr et balance de 32 cms bien à vous. Citer
jipe de belgique Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2009 merci d' avance!!!!!!!!!! Citer
Le tennis dans la peau Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour, tu cherches exclusivement ce modèle ? Sinon, je te conseille d'essayer le modèle d'après (aéropro drive cortex). Je joue avec depuis presque 3 ans, c'est le top du top ! Citer
Shagrath Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour, tu cherches exclusivement ce modèle ? Sinon, je te conseille d'essayer le modèle d'après (aéropro drive cortex). Je joue avec depuis presque 3 ans, c'est le top du top ! Pour moi le modèle avec cortex est daubé comparé à l'aero pro drive 1ère édition. Citer
jipe de belgique Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour, tu cherches exclusivement ce modèle ? Sinon, je te conseille d'essayer le modèle d'après (aéropro drive cortex). Je joue avec depuis presque 3 ans, c'est le top du top ! oui ce modèle!!en effet! qui a t il de plus ??? Citer
Le tennis dans la peau Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 oui ce modèle!!en effet! qui a t il de plus ??? Bein écoute, je n'ai jamais eu l'ancien modèle, donc je peux pas comparer. Tout ce que je peux te dire, c'est que le modèle avec cortex est très confortable à jouer et il y a une prise d'effet incroyable (lifte notamment). Mais peut-être que l'ancien modèle était encore mieux ! Citer