Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis à la recherche de cette raquette donc si qqn en possède une et qui veut bien la vendre. :rolleyes:

poids 300 gr et balance de 32 cms

bien à vous.

076c7119a2ba9cebdc5565f78c72e0c8.jpg

Posté(e)

Bonjour,

tu cherches exclusivement ce modèle ? Sinon, je te conseille d'essayer le modèle d'après (aéropro drive cortex). Je joue avec depuis presque 3 ans, c'est le top du top !  :w00t:

Pour moi le modèle avec cortex est daubé comparé à l'aero pro drive 1ère édition.

Posté(e)

Bonjour,

tu cherches exclusivement ce modèle ? Sinon, je te conseille d'essayer le modèle d'après (aéropro drive cortex). Je joue avec depuis presque 3 ans, c'est le top du top ! :w00t:

oui ce modèle!!en effet!

qui a t il de plus ???

Posté(e)

oui ce modèle!!en effet!

qui a t il de plus ???

Bein écoute, je n'ai jamais eu l'ancien modèle, donc je peux pas comparer. Tout ce que je peux te dire, c'est que le modèle avec cortex est très confortable à jouer et il y a une prise d'effet incroyable (lifte notamment). Mais peut-être que l'ancien modèle était encore mieux ! ;)

Posté(e)

oui ce modèle!!en effet!

qui a t il de plus ???

Pour pas mal d'ancien possesseur d'aeropro non cortex, le cortex en question a filtrer une partie des sensations, si tu ajoutes à ça l'utilisation d'un anti-vibrateur les sensations sont encore plus feutrée. Moi perso je joue sans anti-vib mais pas en aeropro, car souvent je trouve que les raquettes avec un gros profilé manque de sensations, j'ai eu une aeropro non cortex que j'ai essayé 20 minutes et je l'ai refilé a mon frangin qui lui aimais bien.

Si tu en as une avec cortex ou que tu ne connaissais pas l'ancienne version ça ne devrait pas posé de problème.

Posté(e)

bonjour,

je suis à la recherche de cette raquette donc si qqn en possède une et qui veut bien la vendre. :rolleyes:

poids 300 gr et balance de 32 cms

bien à vous.

076c7119a2ba9cebdc5565f78c72e0c8.jpg

la meilleure de toute ! (en attendant la GT)

systeme cortex pas glob :(