maniatennis Signaler ce message Posté(e) December 25, 2009 (modifié) Bonjour Depuis un peux de temps je fais des demi-volée de revers en fond court car la balle et Beaucoup lifté est je me demandé si c'était un bonne chose car la balle par aussi vite Quelle est arrivé Je Le Fais Moins Bien merci Modifié December 25, 2009 par maniatennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 25, 2009 C'est un coup utile quand on refuse de reculer pour jouer le coup ou prendre de vitesse l'adversaire. Maintenant, c'est aussi un coup très difficile au niveau de la coordination et il faut faire attention à ne pas en abuser. Il est efficace pour surprendre, mais pas à jouer systématiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heyeho Signaler ce message Posté(e) December 25, 2009 Avec mon revers à une main, je le fais souvent, car je recule difficilement sur mon revers et je préfère etre agressif (non, je n'ai pas la flemme ) Par contre c'est tres dur à maîtriser, et je pense pas qu'on puisse etre constant sur tout un match avec ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Mieux vaut prendre la balle tôt, pour un début. Puis par la suite, tu peux tenter ça. . Moi personnellement j'arrive à le faire en revers mais pas en coup droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Mais enfaite c'est simplement un prise de balle (archis) tôt nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Mais enfaite c'est simplement un prise de balle (archis) tôt nan??? Juste après le rebond. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio_de_la_casa Signaler ce message Posté(e) January 1, 2010 Voila "tout simplement " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites