Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 ben oui nous le sommes et il n' y a pas de mal !!!! ← Aucun. Cela dit, je reviens sur un post précédent : bien sur :whistling: ... et je me dis comme ça innocemment que si l'auteur de la photo s'était appelé Miss quelque chose, il se serait quand même fait allumer grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 (modifié) @ Fab : y a rien pour toi dans le post du dessus, elle est très bien ta photo Modifié January 2, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Surcouf : vous timides ???? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Tout le monde n'ose pas montrer sa serviette au grand jour avec si peu de pudeur... Heureusement cette affaire n'a pas éclaté et le scandale est évité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 (modifié) Tout le monde n'ose pas montrer sa serviette au grand jour avec si peu de pudeur... Heureusement cette affaire n'a pas éclaté et le scandale est évité. ← En même temps, les passages cloutés ont été récemment repeints. Modifié January 2, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 En même temps, les passages cloutés ont été récemment repeints. ← En quelques sortes.. Ne serons nous plus tentés de traverser en dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 En quelques sortes.. Ne serons nous plus tentés de traverser en dehors ? ← Jamais en période d'hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 (modifié) je peux m'incruster aussi ?! :stuart: Non, Nat, pas toi !!! Il restera qui, alors, pour brandir l'étendard des jeunes filles sages ... ?? Modifié January 2, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 moi je mesure dans les 1m75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 En ce qui me concerne, je fais 1m88 et 80kg; donc de taille normale chez le classimien apparemment.... (et sur un bateau, ça m'emmerde plus qu'autre chose !) ← Faut faire gaffe à la bome lors des empannages...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Exactement Arn0 ! dès que j'ai des apprentis qui se mettent à la panne, gare au coup de gueule !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Exactement Arn0 ! dès que j'ai des apprentis qui se mettent à la panne, gare au coup de gueule !!!!!!! ← arrete on dirait mon père...il gueule toujours en bateau..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Surcouf : vous timides ???? MDR ← pfuhhhh.. les joues toutes rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 mouais je demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 mouais je demande à voir ← J'ai pas tout capté mais la consersation semble cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 1m83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 1m74 Mais j'ai des talents que les grands n'ont pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 lol et lesquels ? (tu peux mle dire chui pas un grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites