fabiana Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 1m91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 bien sur :whistling: ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Fab c'est toi en photo dans ton profil ???? :w00t: :w00t: :w00t: ← Dites, Mme la présidente du jury : on se calme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Funzi, t'invites le vainqueur en WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Par contre, moi je veux bien !!!!!!! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 1m81 , 62 kgs , pronostic du kiné : entre 1m90 et 2m adulte S'il vous plait les dieux de la croissance , faites que je ne grandisse pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Par contre, moi je veux bien !!!!!!! :w00t: ← Attends, Funzi n'a pas donné sa réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 je veux bien inviter LE vainqueur oui ! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Funzi, t'abuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 markphi veut aussi sa part du ........ vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 elle pourra peut etre venir aussi si elle est sage !!! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Oh la vache, le vainqueur aura 2 classimiennes pour luoi tout seul ! Quel concours ! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Merci Funzi ! Tu sais très bien que je suis toujours très sage !!! Combien de fois il va falloir que je te le répètes !!!! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 NON NON je ne le sais pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Moi non plus :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Oui bon toi ça va !!!! Et Brad Pitt ? :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Toujours dans tes reves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 on a pas mal de grands bos gosses d'apres ce que je vois !!! :w00t: ← eh oui ! je remarque ça aussi ! vous voulez la même chose pour les filles ? p.s : j'aime biel la 1ère soluce : 1m30 ← Y'a du très beau monde ici !!!!!!!!!!!! Ca tombe bien moi qui suit à la recherche d'un mec de + 1.80 m !!! :w00t: ← Regardez moi ça un peu ! comment elles viennent mater dans la rubrique "pour les gars"... j'y crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 Ouais..comme ci on allait mater dans leur topic :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 On va s'gêner tiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 On va s'gêner tiens !!!!! ← Apparemment, pas du tout !! ah les coquines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 ben oui nous le sommes et il n' y a pas de mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) December 8, 2004 ben oui nous le sommes et il n' y a pas de mal !!!! ← Pensez un peu à nous les filles.. pauvres timides que nous sommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites