Aller au contenu

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool :lol: 75% des necs soir noirs ou marron je crois... d'un autre côté tu trouves plus facilement !

et vous c noirs, marons, verts, bleus, gris, 1maron et 1 bleu?Faut nous le dire!!!! :P

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi aussi cornichon,les miens sont vert/marron et jaune aussi...

allez page 7 de mon blog perso et vous verres que mes yeux sont assez space... :unsure:

Posté(e)

allez page 7 de mon blog perso et vous verres que mes yeux sont assez space... :unsure:

Moi marons foncés!!! :(

Posté(e)

Moi aussi Jen t'inquiète pas !!!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

a vous voir je ne me fais pas de soucis pour le marron foncé, et le regard craquant ^_^

Posté(e) (modifié)

les yeux jaunes? :blink: lol

Moi sont plus foncés quand meme ... Enfin t'as quand meme de beaux yeux tu sais! :rolleyes: :stuart: ...

Modifié par cornichon_man
Posté(e)

rien de mieux que des yeux jaunes pour un p'tit rayon de soleil

Posté(e)

:)

j'ai une amie qui a les yeux verrons bon elle elle n'aime pas bien sûr mais moi je trouve ca magnifique :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

oups bien corrigé vairons :oops:(cela aurait été vu d'un mauvais oeil)

Modifié par gui-pa-go
Invité sir_mullich
Posté(e)

y a quand même 4 filles qui font moins d'un métre :blink:

elles doivent servir à la cuillère -_-

Posté(e)

En parlant des yeux, j'ai eu une copine à la Réunion qui était métisse Chinoise aux yeux verts...

Vive le métissage !!! :D

Posté(e)
1M66 mais j'ai mis 1M70 lol

T petite MISS. Je te voyais un peu plus grande sur ton Trombino-Book. Bon moi c

pas vraiment mieux. à 5 cm du mètre 80 :angry:. J'aurai tant kiffé faire un 80 :whistling: .