cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 oh mon frère m'a offert 1 père noel en chocolat qui vient d'allenagne, il est délicieux, jl'ai eu hier et il est déja a moitié..... ← HHMmm ... tu me files le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 oui si tu viens le chercher....., j'en ai encore plein(de chocolats!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 oui si tu viens le chercher....., j'en ai encore plein(de chocolats!!) ← lol ben ouij'parle des chocolats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 lol ben ouij'parle des chocolats lol ← je sais ms jprécise o cas ou....lol hummm il est BONNN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 (modifié) je sais ms jprécise o cas ou....lol hummm il est BONNN!!!! ← lol Modifié January 2, 1970 par cornichon_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 bah si tu viens pas vite, il va ètre fini, faudrais pas qu'il se perde quand même!!!LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 bah si tu viens pas vite, il va ètre fini, faudrais pas qu'il se perde quand même!!!LOl ← ben j'aimerai bien venir le + rapidement possible mais comment Snifff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 ben j'aimerai bien venir le + rapidement possible mais comment Snifff ... ← bah jpeu pas te dire moi, tu prend lavion, le train, la voiture, le bus( ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 bah jpeu pas te dire moi, tu prend lavion, le train, la voiture, le bus( ) lol ← En velo, à pied, en roller, en skate pendant qu'ty es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 bah ya aussi en trotinette, en marchant sur les mains, en brouette,...il y a plein de possibillités!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 En velo, à pied, en roller, en skate pendant qu'ty es! ← rooooh! t'es motivé ou pas ?? quand on veut on peut ! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 rooooh! t'es motivé ou pas ?? quand on veut on peut ! :whistling: ← voila!!!et le chocolat ça donne des ailes!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 voila!!!et le chocolat ça donne des ailes!!lol ← lol oui en marchant sur les mains je viendrait a ta rencontre! Je serai pret à tout pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 voilà c mieux! (c l'hivers alors t'as le droit aux mouffles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 voilà c mieux! (c l'hivers alors t'as le droit aux mouffles ) ← ouai c'est mieux!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) December 15, 2004 Non, c'est correct, le must c'est quand meme 1m70 mais la taille ne fait pas tout ! ← C'est clair, il faut de tout dans dans de bonne proportion pour faire un bon gateau :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) December 17, 2004 90-60-90 pour toutes bien évidemment ! ← pareil a l'autre jambe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 22, 2004 Moi c presque ca lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2005 Moi c presque ca lol!!! ← Ne dit pas ça misssampras!! tu sais très bien que tu es charmante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 13, 2005 M***** j'ai lu que aprés que c'etait pour les filles Bon ya une fille de plus de 1.80m en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 1m10 les bras levés lol 1m68.95426133155mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2005 j'ai mis 1m60 meme si c'est 1m58!mais ca va j'ai encore le temps de grandir, j'ai que 15ans!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) November 1, 2005 1m60 dommage que je ne sois plus grande notamment pour servir, pour les Lobs c'est facile bien sûr de me lober : c'est pas juste :angry: :angry: Mais au filet ça m'aide bien et au service je compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) November 1, 2005 Au filet pourtant c'est plus simple pour les grands, + d'envergure...mais on est + vif Idem au service, pas besoin d'être grand (je fais 2cm de moins que toi) ← Je ne pense pas que ça soit + facile pour les grands sur les volées basses, il faut bien plier les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites