jen Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Cool 75% des necs soir noirs ou marron je crois... d'un autre côté tu trouves plus facilement ! ← et vous c noirs, marons, verts, bleus, gris, 1maron et 1 bleu?Faut nous le dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 oui c clair,mais bon y'a beaucoup de dechet quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Moi sont verts/noisettes mes yeux! au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Moi aussi cornichon,les miens sont vert/marron et jaune aussi... allez page 7 de mon blog perso et vous verres que mes yeux sont assez space... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Moi aussi cornichon,les miens sont vert/marron et jaune aussi... allez page 7 de mon blog perso et vous verres que mes yeux sont assez space... ← Moi marons foncés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Moi aussi Jen t'inquiète pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 a vous voir je ne me fais pas de soucis pour le marron foncé, et le regard craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buns Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Julien Clerc a une très belle chanson...ça vous redonnera la gouache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 (modifié) Moi aussi cornichon,les miens sont vert/marron et jaune aussi... allez page 7 de mon blog perso et vous verres que mes yeux sont assez space... ← les yeux jaunes? lol Moi sont plus foncés quand meme ... Enfin t'as quand meme de beaux yeux tu sais! :stuart: ... Modifié January 2, 1970 par cornichon_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 rien de mieux que des yeux jaunes pour un p'tit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 he bien pour moi c'est 1m80 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 rien de mieux que des yeux jaunes pour un p'tit rayon de soleil ← OOooh merci c gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 j'ai une amie qui a les yeux verrons bon elle elle n'aime pas bien sûr mais moi je trouve ca magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 oui les yeux vairons c'est vraiment special mais joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 (modifié) oups bien corrigé vairons :oops:(cela aurait été vu d'un mauvais oeil) Modifié January 2, 1970 par gui-pa-go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 je suis maitre cappelo!l'as de l'orthographe!lllolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 mouarf, y a deux "l" à Capello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 peut être,mais une seule faute d'orthographe sur une dissert de 6 pages c'est pas mal non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 C'est même excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 y a quand même 4 filles qui font moins d'un métre elles doivent servir à la cuillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 En parlant des yeux, j'ai eu une copine à la Réunion qui était métisse Chinoise aux yeux verts... Vive le métissage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurkLord Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 1M66 mais j'ai mis 1M70 lol ← T petite MISS. Je te voyais un peu plus grande sur ton Trombino-Book. Bon moi c pas vraiment mieux. à 5 cm du mètre 80 . J'aurai tant kiffé faire un 80 :whistling: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Oh c bon je suis pas si petite que ca!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Oh c bon je suis pas si petite que ca!lol ← Non! c bien 1m66 pour une fille jtrouve c pa tro grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 9, 2004 Non, c'est correct, le must c'est quand meme 1m70 mais la taille ne fait pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites