Fandutennis Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 bonsoir j'ai vraiment besoin de votre aide. après avoir effectué un "gros" coup droit, j ai ressenti une grave douleur au bas du dos. cela fait bien des jours et je n'arrive toujours pas a avoir le dos droit, je n'arrive pas arrive a me redresser. pouvez vous m'aider a trouver un remède? merci beaucoup. j ai vraiment besoin de votre aide... Citer
+Jeromemx Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, avant toute chose, es tu allé voir un médecin? que t'as til dit? donné à prendre? si tu ne la pas fais depuis le temps, commence par aller le voir de suite. Citer
Fandutennis Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, avant toute chose, es tu allé voir un médecin? que t'as til dit? donné à prendre? si tu ne la pas fais depuis le temps, commence par aller le voir de suite. Non je n'y suis pas encore alle car je me dis toujours que ca va passer... En tout cas merci pour votre conseil! Citer
+Jeromemx Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Vous voyez bien que ca ne passe pas donc il faut vraiment aller voir un médecin, le top était un médecin du sport. Citer
Messages recommandés