marco25 Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour,j'ai acheter une head prestige microgel mid et je voudrais savoir quel cordage est adapté a cette raquette. je joue actuellement avec une fischer m comp 95 avec technifibre nrg2 a 25kg.(qui me convient tres bien.) merci de vos reponse. Citer
D4vs Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Reste en NRG2 dans ce cas. Le cordage s'adapte surtout au niveau du goût et du besoin et non pas la raquette . Citer
+tambouil Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Reste en NRG2 dans ce cas. Le cordage s'adapte surtout au niveau du goût et du besoin et non pas la raquette . entièrement d'accord, faudra juste adapter la tension à la baisse ou affiner la jauge (auquel cas, passer au xone 1.24) pour retrouver la même pêche qu'avec la fischer. Citer
marco25 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 merci beaucoup pour vos conseils. Citer
Narutokun Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Je joue en Microgel Prestige MidPlus, je suppose que ça se rapproche quand même de la Mid. Je te confirme que le X-One dessus c'est génial, seulement si tu joues beaucoup, tu vas casser beaucoup, et à environ 20€ la garniture, ça revient rapidement cher Citer
marco25 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2009 en general je casse pas beaucoup.je vais essayé le x one en 1.24 mais quel tension mettre tambouil?(pour avoir la meme puissance qu'avec la fischer) en tout cas merci pour vos reponses. Citer
+tambouil Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2009 en general je casse pas beaucoup.je vais essayé le x one en 1.24 mais quel tension mettre tambouil?(pour avoir la meme puissance qu'avec la fischer) en tout cas merci pour vos reponses. si x one, 23m/22 travers je propose. Citer
Messages recommandés