Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'ai acheter une head prestige microgel mid et je voudrais savoir quel cordage est adapté a cette raquette.

je joue actuellement avec une fischer m comp 95 avec technifibre nrg2 a 25kg.(qui me convient tres bien.) :)

merci de vos reponse.

Posté(e)

Reste en NRG2 dans ce cas.

Le cordage s'adapte surtout au niveau du goût et du besoin et non pas la raquette ;).

Posté(e)

Reste en NRG2 dans ce cas.

Le cordage s'adapte surtout au niveau du goût et du besoin et non pas la raquette ;).

entièrement d'accord, faudra juste adapter la tension à la baisse ou affiner la jauge (auquel cas, passer au xone 1.24) pour retrouver la même pêche qu'avec la fischer. ^_^

Posté(e)

Je joue en Microgel Prestige MidPlus, je suppose que ça se rapproche quand même de la Mid.

Je te confirme que le X-One dessus c'est génial, seulement si tu joues beaucoup, tu vas casser beaucoup, et à environ 20€ la garniture, ça revient rapidement cher :lol:

Posté(e)

en general je casse pas beaucoup.je vais essayé le x one en 1.24 mais quel tension mettre tambouil?(pour avoir la meme puissance qu'avec la fischer) :whistling:

en tout cas merci pour vos reponses. :w00t:

Posté(e)

en general je casse pas beaucoup.je vais essayé le x one en 1.24 mais quel tension mettre tambouil?(pour avoir la meme puissance qu'avec la fischer) :whistling:

en tout cas merci pour vos reponses. :w00t:

si x one, 23m/22 travers je propose.