tib59 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 je vais commander la version ambre combien de jours d'attente pour la livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 Celle que j'ai pris, pour ma part, c'est la 250 Hz Pro Amber Pour la livraison, je crois que c'est 48 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 et tu as un bras de fer maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 Je l'ai aussi mais je sais pas si c'est super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 je la prendrai à la rentrée pk tu dis sa rodgeur? tu la fias touner vite ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 j'arrive environ a 12'500 mais je ne saispas si sa te renforce énormément les poignets et si tu ne fais pas des mauvais mouvements avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aigle42 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 Salut.Je voudrais savoir si ca muscle vraiment car je n'ai pas envie de debourser unetelle somme pour un gadget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 Salut.Je voudrais savoir si ca muscle vraiment car je n'ai pas envie de debourser unetelle somme pour un gadget. ← il yen a qui dise que oui, d'autre non moi j'attends la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 j'arrive environ a 12'500 mais je ne saispas si sa te renforce énormément les poignets et si tu ne fais pas des mauvais mouvements avec ← Si t'en fais souvent, je pense que ça peut porter ses fruits... Ne surtout pas se focaliser sur les scores et ne surtout pas se contenter de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité battman Signaler ce message Posté(e) August 22, 2005 ça a l'air pas mal ce truc, j'adore tout ce qui est gadget d'apparence utile mais qui finit dans un placard au bout de deux semaines, alors pourquoi pas! lol Pour l'instant tout ce que j'avais trouvé comme gadget pour se muscler le poignet c'était des ptis truc comme des ressorts avec de la mousse attendez je met la photo c'est plus simple et c'était un peu chiant, ça arrettait pas de couinner alors j'ai laissé tombé mais cette powerball a l'air plus attractive (en plus ça fait de la lumière roooo ) porte monnaie attention j'arrive! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) October 4, 2005 moi je le deconseille fortement car ca fait travailler l'avant bras mais provoque des douleurs style tennis elbow dont on se passerai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites