rossi Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Tournoi open veut dire à élimination direct ? Citer
rossi Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Euh.. sa ne me dit pas grand chose.... Citer
marie Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 La majorité des tournois se fait par élimination directe. Cependant, il y a parfois des consolantes qui sont mises en place : c'est un 2e tournoi pour ceux qui ont perdu au 1er tour. Pour les 4e séries (de NC à 30/1), il arrive que certains tournois fassent des poules mais c'est précisé de toute façon avant Citer
rossi Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Un tournoi open et donc à élimination direct??? Citer
ptitvorka Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Un tournoi open et donc à élimination direct??? Oui à 90%. En général s'il y a des consolantes ou des formules de poules c'est indiqué dans la fiche du tournoi sur le site de la FFT. Citer
elniño Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui à 90%. En général s'il y a des consolantes ou des formules de poules c'est indiqué dans la fiche du tournoi sur le site de la FFT. tournoi open veut dire ouvert à tous les classements voila c'est tout et c'est dans le lien! Apres qu'il se joue à elimination direct,avec des balles tecnifibre,une juge arbitre super jolie ou je sai pas quoi encore n'a rien avoir avec le mot open dans la fiche du tournoi =) Citer
bendao Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 même pour les autres comités et ligues, un tournoi open est un tournoi ouvert à tous les classements et même 1ère série (Valence dans la Drôme, tournoi open j'y ai joué en tant que 15/5, les finalistes étaient en homme -4/6 contre -30 ; et en femme -15 contre n°41 (je crois) en tout cas elle était numérotée, ça j'en suis sûr) A+ et joyeux noël Citer
rossi Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Ok merci ! Bonne fete de fin d'année a tous !! Citer
Messages recommandés