rossi Signaler ce message Posté(e) December 23, 2009 Tournoi open veut dire à élimination direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossi Signaler ce message Posté(e) December 23, 2009 Euh.. sa ne me dit pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 23, 2009 La majorité des tournois se fait par élimination directe. Cependant, il y a parfois des consolantes qui sont mises en place : c'est un 2e tournoi pour ceux qui ont perdu au 1er tour. Pour les 4e séries (de NC à 30/1), il arrive que certains tournois fassent des poules mais c'est précisé de toute façon avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossi Signaler ce message Posté(e) December 23, 2009 Un tournoi open et donc à élimination direct??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitvorka Signaler ce message Posté(e) December 23, 2009 Un tournoi open et donc à élimination direct??? Oui à 90%. En général s'il y a des consolantes ou des formules de poules c'est indiqué dans la fiche du tournoi sur le site de la FFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) December 23, 2009 Oui à 90%. En général s'il y a des consolantes ou des formules de poules c'est indiqué dans la fiche du tournoi sur le site de la FFT. tournoi open veut dire ouvert à tous les classements voila c'est tout et c'est dans le lien! Apres qu'il se joue à elimination direct,avec des balles tecnifibre,une juge arbitre super jolie ou je sai pas quoi encore n'a rien avoir avec le mot open dans la fiche du tournoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendao Signaler ce message Posté(e) December 23, 2009 même pour les autres comités et ligues, un tournoi open est un tournoi ouvert à tous les classements et même 1ère série (Valence dans la Drôme, tournoi open j'y ai joué en tant que 15/5, les finalistes étaient en homme -4/6 contre -30 ; et en femme -15 contre n°41 (je crois) en tout cas elle était numérotée, ça j'en suis sûr) A+ et joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossi Signaler ce message Posté(e) December 23, 2009 Ok merci ! Bonne fete de fin d'année a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites