Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens d'avoir un mail de la nana qui réceptionne les inscriptions, il y aurait plusieurs 15/1 et chez les filles, ça monte à 15/2 (enfin, y'en a qu'une) :)

Posté(e)

Je viens d'avoir un mail de la nana qui réceptionne les inscriptions, il y aurait plusieurs 15/1 et chez les filles, ça monte à 15/2 (enfin, y'en a qu'une) :)

:w00t:

Peut être plusieurs 15/2 et ça monte à 15/1 ? :unsure:

ou alors plusieurs 15/3 et ça monte à 15/2 ? :unsure:

Posté(e)

:w00t:

Peut être plusieurs 15/2 et ça monte à 15/1 ? :unsure:

ou alors plusieurs 15/3 et ça monte à 15/2 ? :unsure:

= plusieurs 15/1 chez les hommes, une 15/2 chez les femmes pour l'instant.

(les blondes ont du mal avec les virgules en fait... ;) )

Posté(e)

= plusieurs 15/1 chez les hommes, une 15/2 chez les femmes pour l'instant.

(les blondes ont du mal avec les virgules en fait... ;) )

Si c'était qu'avec les virgules :whistling:

Posté(e)
:unsure: Le "et" sert il me semble dans ma phrase :excl:
Posté(e) (modifié)

Arf nan, une chance de moins de remporter le tournoi :cry: c'est pas grave on va tout pété en double ac Maïa :) PFffff j'hallucine de trop, si je gagne mon premier tour je joue contre coco grrrrrrrrrrrr C'est trop con ça on va se marrer mais y'aura une folle de moins ds le tableau !!

Et en double on joue direct coco et Lisa... Arf faudrait que tu sois là pour voir ça Aurélie... tu vas te régaler XD On fait trop les folles en doubles surtout Coco... c'est grace a elle qu'on a gagner notre double contre elles la derniere fois :) Coco faisait tellement la con ! Et nous on suivait a moitié...

Modifié par Mel_79
Posté(e)

:whistling:

Arf nan, une chance de moins de remporter le tournoi :cry: c'est pas grave on va tout pété en double ac Maïa :) PFffff j'hallucine de trop, si je gagne mon premier tour je joue contre coco grrrrrrrrrrrr C'est trop con ça on va se marrer mais y'aura une folle de moins ds le tableau !!

Et en double on joue direct coco et Lisa... Arf faudrait que tu sois là pour voir ça Aurélie... tu vas te régaler XD On fait trop les folles en doubles surtour Coco... c'est grace a elle qu'on a gagner notre double contre elles la derniere fois :) Coco faisait tellement la con ! Et nous on suivait a moitié...

Ouais t'as raison markhpi, la 30/3 qui perf à 15/2 c'est moi même si j'suis pas 30/3 :)

AHH on joue direct coco et lisa ?? la haine ... Bon on va gagner comme la derniere fois mdr ...

lol hihihihihi oh snif c'est con ça quand même...

Posté(e)

Vous jouez quand précisément ??

Les tableaux sont faits jusqu'à combien ?

Posté(e)

Je viens d'appeler le 15/1 du club, il y a 4 15/1 mecs inscrits, c'est déjà ça !

Les folles, je viens d'avoir Coco...................... :whistling::lol:

Posté(e)

Il parait que oui parce qu'ils ne prennent plus d'inscriptions :) J'ai hâte de voir ça :D

Posté(e)

Il parait que oui parce qu'ils ne prennent plus d'inscriptions :) J'ai hâte de voir ça :D

T'as payé combien cette année pour gagner les 2 tableaux ? :lol:

Posté(e)

Taupe :ph34r: secret :P

Invité ECAUYV
Posté(e)

ça chambre toujours autant ici !!!!

j'ai hate de voir tout ce beau monde à l'oeuvre, on risque de rigoler ! :lol:

p.s. : vous en avez pas marre de mettre des signatures 5 fois plus grosse que vos messages ? on voit que ça ! :angry:

Posté(e)

ça chambre toujours autant ici !!!!

j'ai hate de voir tout ce beau monde à l'oeuvre, on risque de rigoler ! :lol:

p.s. : vous en avez pas marre de mettre des signatures 5 fois plus grosse que vos messages ? on voit que ça ! :angry:

THE QUESTION : Markphi va-t-elle gagner le double mixte avec coincoin ???

Posté(e)

Mince, ça doit être trop tard mais on ne peut pas me mettre à 30/1 dans le tableau ? :D

Tu joues qd Ecauyv ?

On passera ce w-e, Contrep' va tacher de faire un tennis avec Denis si on arrive à trouver un créneau ! ;)

Invité ECAUYV
Posté(e)

13 h 30 samedi en double mixte : ça va être dur (en plein soleil ... :angry: )

9 h 45 dimanche en simple