taz66 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Y'a quoi en classement chez les mecs, à part coin coin ??????? Citer
markphi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Je viens d'avoir un mail de la nana qui réceptionne les inscriptions, il y aurait plusieurs 15/1 et chez les filles, ça monte à 15/2 (enfin, y'en a qu'une) Citer
Kridge Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Je viens d'avoir un mail de la nana qui réceptionne les inscriptions, il y aurait plusieurs 15/1 et chez les filles, ça monte à 15/2 (enfin, y'en a qu'une) Peut être plusieurs 15/2 et ça monte à 15/1 ? ou alors plusieurs 15/3 et ça monte à 15/2 ? Citer
Rodo Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Peut être plusieurs 15/2 et ça monte à 15/1 ? ou alors plusieurs 15/3 et ça monte à 15/2 ? = plusieurs 15/1 chez les hommes, une 15/2 chez les femmes pour l'instant. (les blondes ont du mal avec les virgules en fait... ) Citer
taz66 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 = plusieurs 15/1 chez les hommes, une 15/2 chez les femmes pour l'instant. (les blondes ont du mal avec les virgules en fait... ) Si c'était qu'avec les virgules Citer
christine972 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Rhoooooooooo sympa le ouaf! Citer
markphi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Le "et" sert il me semble dans ma phrase Citer
christine972 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Personnellement j'avais tout à fait bien saisi... Citer
Kridge Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 C'est pas bien grave de toutes façons, maintenant c'est clair pour tout le monde Citer
Mel_79 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Arf nan, une chance de moins de remporter le tournoi c'est pas grave on va tout pété en double ac Maïa PFffff j'hallucine de trop, si je gagne mon premier tour je joue contre coco grrrrrrrrrrrr C'est trop con ça on va se marrer mais y'aura une folle de moins ds le tableau !! Et en double on joue direct coco et Lisa... Arf faudrait que tu sois là pour voir ça Aurélie... tu vas te régaler XD On fait trop les folles en doubles surtout Coco... c'est grace a elle qu'on a gagner notre double contre elles la derniere fois Coco faisait tellement la con ! Et nous on suivait a moitié... Modifié le 6 janvier 1970 par Mel_79 Citer
la_fouine Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Arf nan, une chance de moins de remporter le tournoi c'est pas grave on va tout pété en double ac Maïa PFffff j'hallucine de trop, si je gagne mon premier tour je joue contre coco grrrrrrrrrrrr C'est trop con ça on va se marrer mais y'aura une folle de moins ds le tableau !! Et en double on joue direct coco et Lisa... Arf faudrait que tu sois là pour voir ça Aurélie... tu vas te régaler XD On fait trop les folles en doubles surtour Coco... c'est grace a elle qu'on a gagner notre double contre elles la derniere fois Coco faisait tellement la con ! Et nous on suivait a moitié... Ouais t'as raison markhpi, la 30/3 qui perf à 15/2 c'est moi même si j'suis pas 30/3 AHH on joue direct coco et lisa ?? la haine ... Bon on va gagner comme la derniere fois mdr ... lol hihihihihi oh snif c'est con ça quand même... Citer
Mel_79 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 ouais et nan c'ets moi la folle qui gagne tout Citer
markphi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Vous jouez quand précisément ?? Les tableaux sont faits jusqu'à combien ? Citer
markphi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Je viens d'appeler le 15/1 du club, il y a 4 15/1 mecs inscrits, c'est déjà ça ! Les folles, je viens d'avoir Coco...................... Citer
taz66 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 le tableau de mixte est fait lui aussi ? Citer
markphi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Il parait que oui parce qu'ils ne prennent plus d'inscriptions J'ai hâte de voir ça Citer
taz66 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Il parait que oui parce qu'ils ne prennent plus d'inscriptions J'ai hâte de voir ça T'as payé combien cette année pour gagner les 2 tableaux ? Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 ça chambre toujours autant ici !!!! j'ai hate de voir tout ce beau monde à l'oeuvre, on risque de rigoler ! p.s. : vous en avez pas marre de mettre des signatures 5 fois plus grosse que vos messages ? on voit que ça ! :angry: Citer
taz66 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 ça chambre toujours autant ici !!!! j'ai hate de voir tout ce beau monde à l'oeuvre, on risque de rigoler ! p.s. : vous en avez pas marre de mettre des signatures 5 fois plus grosse que vos messages ? on voit que ça ! :angry: THE QUESTION : Markphi va-t-elle gagner le double mixte avec coincoin ??? Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 pas sure, y'a un autre double 15/1 15/2 qui risque de leur faire mal ! Citer
taz66 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 pas sure, y'a un autre double 15/1 15/2 qui risque de leur faire mal ! ça va être chaud bouillant Citer
markphi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Mince, ça doit être trop tard mais on ne peut pas me mettre à 30/1 dans le tableau ? Tu joues qd Ecauyv ? On passera ce w-e, Contrep' va tacher de faire un tennis avec Denis si on arrive à trouver un créneau ! Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 13 h 30 samedi en double mixte : ça va être dur (en plein soleil ... :angry: ) 9 h 45 dimanche en simple Citer
Messages recommandés