Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

LIGUE POITOU-CHARENTES (79) TC Châtillon sur Thoue

Recommended Posts

En effet, j'ai pas eu de chance au tirage, je me suis pris 2 et 1 contre la future vainqueuse :P du tournoi !

Tu auras plus de chance au grattage ;)

Et c'est moi qui vais mettre ce résultat dans le topic à pro priez :w00t:

:lol: MDR Ecauyv !

En effet, j'ai pas eu de chance au tirage, je me suis pris 2 et 1 contre la future vainqueuse :P du tournoi ! Même que la finaliste lui a mis 2 jeux et la 1/2 finaliste 1 jeu. Bilan, c'est moi qui m'en suis tirée le mieux avec mes 3 jeux ^_^ enfin sur le coup, je l'avais vraiment mauvaise, j'étais dégoûtée, on a joué à la baballe, elle me faisait que des balles en cloche ! :angry:

Par contre, on a gagné avec mon Coin coin le double mixte, on a fait une super finale malgré le gros passage à vide du 2ème set (6/3 0/6 6/2) :whistling:

Et vive la victoire de Canard... :lol: en simple, il a été trop fort tout simplement !

Ras le bol des fouines, c'était grand temps que ça se termine :stuart::whistling:

MDR la photo de classe, vla les têtes :w00t::lol:

A quand les photos ????

Moi, je te tire mon chapeau Markphi, car comme l'a dit ton coin coin, c'était courageux de t'inscrire à ce tournoi. A quand la prochaine victoire de la coin coin's team ???

OOh j'ai une geule de co* sur la photo :) Bon ba sinon c'est vrai que c'était un super week end :) Vivement l'an prochain !!! :kiss:

Franchement ça motivait bien de te dire que si tu pomais j'te roulais une pelle :) HIHI je suis trop forte moi :) Sinon même moi je jouais mieux que les finalistes femmes fiouf iiiiii fiouuuu :(

Modifié par Mel_79

Allez voir dans "classimiens" et dans "articles de journaux" !

MERCI ECAUYV POUR LES PHOTOS (non redimensionnées !) :lol:;):P t'inquiète ça m'occupe !

lol punaise les tronches c'est trop fort :) v'la les golios tu sais :w00t:

euh ça va aurélie mdr marre des fouines euh hein ...

Big up à notre Coin-Coin pour sa victoire en solo à Chatillon sur Pouêt :bravo: et au couple Markphouille-Coin-Coinounet pour sa victoire en double B) !!!

C'était qui le taulier ce WE :w00t::w00t::w00t: ???

Invité ECAUYV

Allez voir dans "classimiens" et dans "articles de journaux" !

MERCI ECAUYV POUR LES PHOTOS (non redimensionnées !) :lol:;):P t'inquiète ça m'occupe !

C'est bien comme ça que je voyais :D , et je suis pas en vacances, moi !

Huhu les gars comment on met des videos ?

Invité ECAUYV

tu veux pas mettre la video de 15 Mo ?

je peux mettre le lien mais y'en a qui pourront pas les voir.

n'empêche, côté lots, j'ai été gatée aussi pour quelqu'un qui a perdu en demi de 4ème série et en huitième de 3ème (enfin je crois) : j'ai eu 5 bol, un plateau, un plat à Manqué et 3 plats à tartes (je les soupçonne de vouloir que je leur fasse des gâteaux ! :D ) + un débardeur + les traditionnels tee-shirt et casquette du conseil général (j'en ai déjà une collection complète).

Modifié par ECAUYV

Ba vasy yv envoie la sauce, je sais pas je vais voir la quelle je met :)

Invité ECAUYV

Pour ça oui, c'est déjà pas si mal. :D

tiens, à la demande générale et pour les amateurs de Mel et La fouine en action, en voilà une de 15 Mo ... et une autre de 10 Mo

zut ça a pas l'air de fonctionner. :angry:

Modifié par ECAUYV

Invité Invité

lool vous savez quoi ? mon ordi s'est fait marravé par les virus de classim j'ai plus rien ! nada ! nothing ! :( mdr j'ai plus mes 100 musiques, mes images .....

Invité ECAUYV

pas marrant du tout ça, si Classim met des virus partout, je viens plus ! :blink:

Oh les videos lol faudrai que j'en mette d'autres :) mais file le lien pour le faire parce que je sais pas comment qu'on fait :)

nan mais c'est bon y'a plus de virus la :)

Invité ECAUYV

t'arrives à les lire, moi ça marche pas quand je clique sur le lien. par contre, si on fait un clic droit on peut télécharger.

si tu veux, je les télécharge toutes sur mon site et tu pourras mettre les liens que tu veux (je te donne le mode d'emploi en MP)

Je pourrais te rendre ton CD en plus j'ai déja tout télécharger sur mon ordi... Alors pas de problèmes, envoie moi tout :)

Invité ECAUYV

je suis en train de tout télécharger sur le serveur. ça va prendre un moment avant que tout y soit.

il te suffit de mettre dans ton post :

TON COMMENTAIRE ou le chemin est intownweb.cc-parthenay.fr/tennis-club/VIDEO/MOV03840.MPG

Et c'est tout tu n'as qu'à modifier le chemin avec le nom du fichier et ton commentaire

Modifié par ECAUYV

Punaise moi ça déglingue en plus j'ai plus de son mdr faut que je refasse tout l'ordi :(

Invité ECAUYV

t'aurais du emmener ton ordi ce we, les parents de Loki ont ouvert une clinique pour Ordi déglingués (gratis en plus) :D Mais bon, ce we, ils avaient pas trop le temps quand même. :huh:

Invité Invité

Lol ca va ouais !!! Bon je vais essayé de mettre une vidéo :)

Punaise j'ai plus le même truc pour look les musiques et tout !!! ouin c'est trop pourri et en plus j'ai plus de son !!!!!