Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

LIGUE POITOU-CHARENTES (79) TC Châtillon sur Thoue

Recommended Posts

Yeah, ils sont en ce moment même en train de jouer, c'est le début de leur match, pour coin coin c'est dans la poche, je dirais même plus c'est déja gagné, pour aurélie, ca va etre autre chose, on voit bien que sa main la handicape ! Elle ne frappe pas tres fort, mais varie pas mal et a un bon service quand même :) Malgré sa blessure, elle a de grandes chances de gagner ce match !

Il devait pas jouer à 20h contrep' ???

Ba je sais pas apparament nan sinon il serait pas en train de jouer !! ils ont p'tet déplacer les horaires !

Et en mixte, ils ont gagné ???

Ils sont en finale :) Contre une jeune 15/1 de 16 ans environ, et un gars de 14/15 ans environ 15/3 je crois :)

Modifié par Mel_79

Ils sont en finale :) Contre une jeune 15/1 de 16 ans environ, et un gars de 14/15 ans environ 15/3 je crois :)

C'est cool B)

Encourag eles si tu es là bas !!!! J'ai pensé à eux toute la journée ;)

voilà voilà euh... ben moi j'ai poméé en 1/4 de 4eme série v'la la merde :)

Ca va ouais je sais pas a quelle heure ils jouent, j'espere que c'est pas le matin sinon j'y suis a partir de 16h la bas je crois !!

voilà voilà euh... ben moi j'ai poméé en 1/4 de 4eme série v'la la merde :)

Ouais, mais t'a pommée sur une forte !!

Hum, j'lai pommé aussi mais elle a un jeu moisi !!! Mais grave quoi !!! un jeu qui te dégoute a vie du tennis

Hum, j'lai pommé aussi mais elle a un jeu moisi !!! Mais grave quoi !!! un jeu qui te dégoute a vie du tennis

C'est parce que vous n'avez pas l'habitude de jouer ce style de jeu !!!

Ben on va dire que c'est une merde :) Qui énerve les autres ... elle sait faire que des balles courtes c'te fouine elle maitrise pas mal suaf qu'elle a pas de force... mais comme c'est une prof de sport elle a le phisique qui va avec ... --' mais sinon elle joue pas trop bien mais c'qu'est con c'est qu'elle fait jamais de fautes directes... faut vraiment provoquer et c'est chaud chaud les marrons ...

Ben on va dire que c'est une merde :) Qui énerve les autres ... elle sait faire que des balles courtes c'te fouine elle maitrise pas mal suaf qu'elle a pas de force... mais comme c'est une prof de sport elle a le phisique qui va avec ... --' mais sinon elle joue pas trop bien mais c'qu'est con c'est qu'elle fait jamais de fautes directes... faut vraiment provoquer et c'est chaud chaud les marrons ...

il faut arriver à la géner...quand je joue des mecs qui jouent comme ça, je fais des balles courtes pour les faire monter ou sinon je monte à contre temps !!

Arf c'est ce que j'avais fait contre elle, et ça marchait bien je menais 4/2... Mais le soleil est arrivé...Enfin bon, C'est vrai qu'elle fait aucune faute directe, elle rattrape tout, elle te fait pas mal bouger mais chope tout le temps presque... des vieux truc de merde, des pauvres balles qui montent dans le ciel, t'a le temps d'aller boire ton café et de refaire tes lacets la balle est pas encore redescendue dis !!

Arf c'est ce que j'avais fait contre elle, et ça marchait bien je menais 4/2... Mais le soleil est arrivé...Enfin bon, C'est vrai qu'elle fait aucune faute directe, elle rattrape tout, elle te fait pas mal bouger mais chope tout le temps presque... des vieux truc de merde, des pauvres balles qui montent dans le ciel, t'a le temps d'aller boire ton café et de refaire tes lacets la balle est pas encore redescendue dis !!

si elle coupe tout, tu lui fais des rondelles sur le revers, elle va avoir du mal à jouer !!!

xD mélissa ^.^

'sais pas le truc c'est qu'elle fait aucune faute ... j'me demande comment j'ai fait pour avoir 4 jeux enfin en plus on étaient tout le temps dans les avantages et c'est elle qui gagnait :(

Mais bon elle réussi tout :( tout !!!!!! Tu peux lui faire du chop ou du lift ça change rien elle rattrape quand même ...

Si elle était imbattable, elle serait à Roland GARROS :lol:

Ma technique marchait, j'aurais pu la battre, mais des que le soleil est arrivé, j'ai eu du mal a respirer et j'avais plus de force, donc les échanges duraient 3min, et forcément c'est elle qui tenait physiquement !!

Ouais carrément :) c'est la dech parce que quand je fais du sport j'arrive pas à respirer donc c'est dur pour tenir physiquement ... je joue en apnée donc à un moment ça éclate

Aurélieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, t'es obligée de gagner vu ce que je t'ai dit... Alors yv, rammene nous les bonnes news !!!!

Pitin, je suis aussi stressé que si c'était moi qui jouait :!! :o

agooooooooooooooo !!! 'Tin en plus quand j'ai fait la bise a coin coin j'ai failli riper sur sa bouche :kiss:

Pitin, je suis aussi stressé que si c'était moi qui jouait :!! :o

ce n'est qu'un match :rolleyes::P

Elle a perdu.... et coin coin a gagné...

NAN ??? :):( snif elle a perdu !!! tain je la marrave l'autre j'lui pete ses lunettes !