Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

LIGUE POITOU-CHARENTES (79) TC Châtillon sur Thoue

Recommended Posts

Ba en quelques mot en fait oui c'est une tactique :) e tpas technique :) C'est vu que Maïa est a chier a la vollée, des que je sers je monte et maïa descent :) enfin un truc du genre on changera au court du match, mais il faudra nous encourager !!!!!!

LOL exactement en ce moment, pendant les matchs, j'ai vraiment une volée de merde :) Donc on va se faire un échange !!

Mel sert, elle monte et moi je descend, et comme normalement les autres renvoient sur le joueur fond de court, ben elle vont pas voir mel arriver et elles vont lui renvoyer dessus et mel va faire une volée et vlan dans les dents qu'elles l'auront :)

Nan pas trop vu qu'on a pommé 6/2 6/4 :) et qu'on l'a même pas faite :)

Invité ECAUYV

Je me disais aussi que j'avais pas bien vu la tactique ... :blink:

en tout cas, celle qui est au filet quand sa partenaire sert doit se mettre plus près, et pas sur la ligne de service ... sauf si ta partenaire sert tout mou, ce qui n'est pas le cas pour vous deux.

et puis, faites vous un peu plus confiance, la fouine t'es pas si nulle à la volée, t'as bien du réussir une volée au moins. c'est à force d'en faire que la confiance viendra et la réussite avec. :D

sinon, faudrait essayer de juger un peu mieux les balles qui retombent sur la ligne de fond de court. ;)

sinon, faudrait essayer de juger un peu mieux les balles qui retombent sur la ligne de fond de court. ;)

y a aurait-il eu de la gruge avérée ??

Invité ECAUYV

Non, vous vous méprenez, mon cher ami !

c'est simplement que parfois, on se fait lober, et on pense (du moins on espère) que la balle de l'adversaire va retomber derrière la ligne ... mais que nenni : sur la ligne elle tombe la balle !

Non, vous vous méprenez, mon cher ami !

c'est simplement que parfois, on se fait lober, et on pense (du moins on espère) que la balle de l'adversaire va retomber derrière la ligne ... mais que nenni : sur la ligne elle tombe la balle !

Je connais bien ce problème !

D'ailleur généralement je serre les dents et le gromelle "bien joué grrrrr !"

Je connais bien ce problème !

D'ailleur généralement je serre les dents et le gromelle "bien joué grrrrr !"

Et au fond de toi, tu te dis quoi ????

Et au fond de toi, tu te dis quoi ????

J'ai la rage !!!

Invité ECAUYV

oui, je sais, c'est dur !

en tout cas, maintenant, on attend avec une impatience non dissimulée l'entrée en jeu de Contrepanard et Markphi, depuis le temps... :D

J'en peux plus d'attendre... :w00t::w00t::w00t::w00t:

En même temps je viens de remonter un lourd colis qui m'a bien fait mal au poignet... :whistling: De toute façon, si j'ai trop mal j'abandonnerai !!!! :(

Invité ECAUYV

j'espère que non ! t'as qu'à tout jouer à deux mains. t'as pas essayer en coup droit ?

Si j'ai fait ça la dernière fois avec Contrep' et me suis faite engueuler :(:D:P:lol:

Nan mais je faisais l'andouille, je le comprends :D:)

Snif ouais ecauyv ça va je suis pas trop trop nulle mais moi j'etais bien à la volée bon j'dois y aller :;)

ca va ouais j'ai mal jugé une balle comme ça... Enfin bon c'est pas la mort, mais à partir de maintenant, maia n'est plus ma partenaire de double lol Elle le sera tjrs pour les championnats par équipe mais pendant les tournois je changerais un peu !!

Nan mais tu fais trop de fautes et tu t'énerves d'un rien quand on essaie de coser alors ça se répercute sur moi et je m'enerve !!! je peux pas jouer dans ces conditions !

Modifié par Mel_79

lol vieille fouine attends des le début du match je foire une balle et puis toi le regard noir que tu me lances ! moi non plus je peux pas rester calme ...

Lol ba ouais mais tu fais tellement de fautes directes qu'on peut pas s'empecher de te fusiller des fois !! Alors faudrais que même avec nos pitreries tu réussises a te concentrer !!

bon sinon aurélie tu joues quand ? En simple et double mixte ?

Pensez à nous tenir informés des résultats de coincoin et markphi !!! :rolleyes:

Yeah, ils sont en ce moment même en train de jouer, c'est le début de leur match, pour coin coin c'est dans la poche, je dirais même plus c'est déja gagné, pour aurélie, ca va etre autre chose, on voit bien que sa main la handicape ! Elle ne frappe pas tres fort, mais varie pas mal et a un bon service quand même :) Malgré sa blessure, elle a de grandes chances de gagner ce match !

Modifié par Mel_79