markphi Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Voici le lien pour aller faire un tour sur le site de mon club. Il n'y a pas eu de mise à jour depuis octobre mais Ecauyv va sûrement s'en occuper très prochainement ! Bonne visite ! http://www.cc-parthenay.fr/parthenay/crepa...lub/accueil.htm Citer
surcouf Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est très complet comme site et apparemment les hommes et les femmes ont des classements semblables avec un nombre similaire de licencié ! équilibré somme toute ! Citer
markphi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui c'est assez équilibré mais notre n°1 homme est désormais 15/1. Et l'album photo est pas très à jour (vous pouvez me voir sur une chaise d'arbitre sur les courts extérieurs) Citer
in- Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Le site est cool, mais c domage que qd on clique sur une photo c pour la voir à la meme taille Citer
markphi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Ne clique pas alors !!! Citer
in- Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 C vrai qu'elles m'ont rien fait après tout ! Citer
markphi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Bah oui !!!!!!!!!! Ceci dit, je peux peut-être te les avoir en plus grandes ! Sur lesquelles cliquais-tu ? Citer
markphi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 (modifié) Voici le lien pour aller faire un tour sur le site de mon club. Il n'y a pas eu de mise à jour depuis octobre mais Ecauyv va sûrement s'en occuper très prochainement ! Bonne visite ! http://www.cc-parthenay.fr/parthenay/crepa...lub/accueil.htm ← Je remonte ce topic... C'est mon ancien club, Ecauyv (membre de Classim même si elle ne vient plus) vient de le remettre à jour, c'est vraiment très sympa. Et j'annonce un tournoi limité à 15/1 du 8 au 18 juin et dire que je ne pourrai pas remettre mon titre en jeu cette année Modifié le 6 janvier 1970 par markphi Citer
gui-pa-go Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 peut être que contrep' pourra choper le titre chez les gars cette anée .... Citer
markphi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Hé hé figure-toi qu'il va peut-être le faire... Je serai trop contente et trop fière s'il pouvait gagner Citer
gui-pa-go Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 il a toute c chances , (vu que je ne peux pas le faire ) nan mais si il va en finale je passe, zou Citer
Mel_79 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 (modifié) ohh snif markphouille sniffffffffffffffff dommage arf tu passeras ou pas? Modifié le 6 janvier 1970 par Mel_79 Citer
Mel_79 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Ohh mdr je suis en photo sur le site trop cool Citer
sean95 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Hé hé figure-toi qu'il va peut-être le faire... Je serai trop contente et trop fière s'il pouvait gagner ← je lui souhaite de faire mieux qu'au DM Citer
markphi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 ohh snif markphouille sniffffffffffffffff dommage arf tu passeras ou pas? ← OBLIGE !!!!! Je ne remets pas mon titre en double dames non plus en jeu ! Snif !!!!! En fait, ça va en arranger beaucoup que je ne participe pas cette année Citer
Mel_79 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) mdr quand je pense que l'an dernier on a fait les couillonnes en offrant presque le match a nos adversaires alors qu'on l'avait déja gagné et qu'on a manqué de te jouer!!!!! enfin bon passe faire un ptit coucou se sera sympa et ça nous encouragera mdr... Modifié le 6 janvier 1970 par Mel_79 Citer
Mel_79 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Moi ça m'arrange bien que tu joue pas... Modifié le 6 janvier 1970 par Mel_79 Citer
la_fouine Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 puré c'est a cause de toi mélissa qu'on a loosé le match !!! grrr on avait gagné et puis mel elle fait : y'a combien ? alors que les filles s'approchaient pour qu'on se fasse la bise... elles ont tout de suite dit: euh ben euh je sais plus...style elles savaient que c'etait fini...rhhaaaa a ouais t'a vu t'es en photo mel lol moi ça m'arrange de pas y etre parce que je pose avec josio Citer
Mel_79 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 ouais mais cette année on prend notre revanche maia ! Citer
Limeur Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 Ce tournoi, c'était mieux avant ! Comme dirait l'ami Cabrel ! Citer
markphi Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Moi ça m'arrange bien que tu joue pas... ← Vilaine :angry: Citer
la_fouine Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 lol c'est net parce que comme ça on peut etre en finale mdr... Citer
Mel_79 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 mdr c'est gentil quand même de me laisser le champ libre mais en même temps c'est con j'aurais bien aimé essayer de te jouer! et c'est pas tt de suite que je serais en finale par contre mdr Citer
Contrepanard Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Donc, si j'ai bien tout compris, je serai de la partie ! Ca m'embêterait de torcher du poitevin mais c'est le jeu ! Citer
Mel_79 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Oh oh...?? tu fais chatillon sur thouet? Citer
Messages recommandés