Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
giggs

Faut-il que je change de style de jeu ?

Recommended Posts

Moi il n'est pas non plus lassos mais ilm'arrive à l'épaule ce qui me permet d'enrichir mes passings et qui leurs donne plus de lift et de force après c'est chacun ces gout écoute Nadal fait de l'attaque avec du lassos des fois donc pour moi toutes les tactiques ne sont pas propre à une catégorie ça dépend juste comment tu l'utilise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis mon dernier message, j'ai entrepris de jouer toutes les balles courtes en avançant et si possible monter à la volée.

Des que l'adversaire m'envoie une balle facile je rentre bien dedans sans forcer mais bien quand même.

Et surtout je joue plus près des lignes et pas systématiquement dans l'axe. J'essaie de trouver des zones qui ne facilite pas le travail de l'adversaire. Du coup je suis moins à la rue.

J'essaie d'enlever l'appréhension de la faute pour vraiment jouer les coups comme ils doivent l'être et non pas retenus.

Je pense que c'est la même chose quand tu me dis de lifter. Ça donne de la sécurité c'est vrai d'avoir un peu de lift mais le lift lasso franchement c'est pas mon truc. Je pense qu'il me faudrait beaucoup de temps pour le maitriser pour un résultat incertain...

Plus j'ose faire des choses, mieux ça va. Bien sur je fais encore des fautes mais c'est moins frustrant de faire une faute quand on tente des chose ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frappe dans la balle contre un mur doucement , acdcélère et essaye de faire un lift remontant vers le haut du torse peut à peu monte et tu sera maitriser plusieurs lift le demi ... Ainsi tu pourra t'en servir ou d'un prendre un seul ou aucun nous somme là pour te conseile pas pour t'obliger ;)

Et si ça marche pas du premier coup persisiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui changer son coup droit ? Le lasso est un des plus difficiles à faire et à maîtriser et il est très peu conseillé :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frappe dans la balle contre un mur doucement , acdcélère et essaye de faire un lift remontant vers le haut du torse peut à peu monte et tu sera maitriser plusieurs lift le demi ... Ainsi tu pourra t'en servir ou d'un prendre un seul ou aucun nous somme là pour te conseile pas pour t'obliger ;)

Et si ça marche pas du premier coup persisiste

C'est gentil de vouloir me donner des conseils mais je vais être franc avec toi, j'ai rien compris à ta phrase... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui changer son coup droit ? Le lasso est un des plus difficiles à faire et à maîtriser et il est très peu conseillé :unsure:

Merci Marie j'ai cru que je n'avais pas été clair dans mon message précédent! :stuart:

Ça ne m'intéresse pas de faire un coup droit lasso... c'est pas le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×