timtim Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un black code TF 1.24,cordage intéressant,prend bien les effets,mais manque de puissance. J'arrive à la fin de ma bobine et je m'oriente sur du luxilon(très cher donc j'ai pas trop envie de me planter) Je n'ai eu que de très bon retour sur la marque(à par son prix). J'ai vu sur un site que la nouvelle gamme luxilon est sortie,j'aimerais savoir où on pouvait les acheter,parce que sur les principaux sites de tennis ils ne sont pas encore sortis... Si certaines personnes ont déjà pu les tester,j 'aimerais bien avoir leurs ressentis. Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un black code TF 1.24,cordage intéressant,prend bien les effets,mais manque de puissance. J'arrive à la fin de ma bobine et je m'oriente sur du luxilon(très cher donc j'ai pas trop envie de me planter) Je n'ai eu que de très bon retour sur la marque(à par son prix). J'ai vu sur un site que la nouvelle gamme luxilon est sortie,j'aimerais savoir où on pouvait les acheter,parce que sur les principaux sites de tennis ils ne sont pas encore sortis... Si certaines personnes ont déjà pu les tester,j 'aimerais bien avoir leurs ressentis. Merci, aluminium? adrenaline plutot, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtim Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 oui excuse moi t'as raison! je parlais bien de l'adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites