fgabaudan Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 Hello, Je veux acheter une machine, j'hésites entre les Pro's Pro et les TennisPro. Les machines ont l'air vraiment très semblables et n'ayant jamais utilisé aucune d'entre elles, je ne saisi pas toutes les différences. J'hésites entre la Pro's Pro Challenger 1 et Pionneer ou les Tennis Pro CB-8 S ou CB-10 N Pro (et aussi la CB-10 EN)... Vous pouvez m'éclairer ? Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 Hello, Je veux acheter une machine, j'hésites entre les Pro's Pro et les TennisPro. Les machines ont l'air vraiment très semblables et n'ayant jamais utilisé aucune d'entre elles, je ne saisi pas toutes les différences. J'hésites entre la Pro's Pro Challenger 1 et Pionneer ou les Tennis Pro CB-8 S ou CB-10 N Pro (et aussi la CB-10 EN)... Vous pouvez m'éclairer ? Merci, salut! t'es de lyon toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 C'est pas les mêmes budget pour toutes les machines citées... C'est quoi ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgabaudan Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 C'est pas les mêmes budget pour toutes les machines citées... C'est quoi ton budget ? Pour Tambouil, oui je suis de Lyon, pourquoi ? Pour Spartis, mon budget c'est dans les 200 300 euros idéalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 Pour Tambouil, oui je suis de Lyon, pourquoi ? parce que je t'ai déjà cordé par le passé, et même vu jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgabaudan Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 parce que je t'ai déjà cordé par le passé, et même vu jouer Ah bon ? comment est-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 Ah bon ? comment est-ce possible ? la vie est pleine de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgabaudan Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 la vie est pleine de surprises Ah ok, je crois savoir... C'est toi qui corde à Decath ? Sinon, t'as l'air de t'y connaître en cordage, tu me conseillerais quoi comme machine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 (modifié) Pour info, la CB-8 S = Challenger 2 Modifié December 21, 2009 par Sp@RtiS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 Pour info, la CB-8 S = Challenger 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) December 21, 2009 Dsl Jéjé, je savais que j'avais une chance sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites