Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kurkLord

LIGUE DU VAL D'OISE (95) A.A.S. Sarcelles

Recommended Posts

Bon! à la demande de certaines personnes que je ne nommerai pas sauf. Je vous

présente le site web de mon club B) . Que soit tant au niveau des installations

qu'au niveau du nombre d'adhérents et des classements, nous sommes parmis

les meilleurs clubs du département. Le seul bémol et que je trouve trop naze est

que le club est proche d'une cité. L'été comme ces bouffons n'ont rien à faire ils

nous balancent des projectiles. Mais pas de probème car ce problème risque d'

être résolu dans les temps à venir. On a agrandit le club house. Déja qu'il était

bien mais là c de la bombe bébé car désormais on peut voir les 3 courts couverts

depuis la baie vitrée. Au sous sol on a désormais une petite salle de musculation,

une salle de projection, etc... Bon! j'avoue que je n'ai pas tout vu. Mais le gros

kiffe c'est que les greens sont désormais chauffés :w00t:. Donc fini les couill*

gelés en hiver ;) . Faites un tour sur le site pour vous faire votre propre opinion.

C'est dommage que les classements n'aient pas été mis à jour :angry:, je n'y

suis pas. D'ailleurs y'a pas que ça qui doit être mis à jour. Je termine aussi en

disant que le site a été crée par un adhérent qui bosse dans une web-agency ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cojack747

oui c chian les gens ki jete des projectil et ki cri ds tou les sens !!(g deja ete victim et en plus kan tu perd...tu devien fou!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent les gens qui ne connaissent ps le tennis se foutent de ta gueule derriere les grillages ! Seulement quand je sors du terrain, il n'y a plus personne pour prendre une claque, bizarre ces gens ... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c chian les gens ki jete des projectil et ki cri ds tou les sens !!(g deja ete victim et en plus kan tu perd...tu devien fou!)

Toi qui a déja fait le trounoi open de mon club, tu en penses quoi du club ? Je parle

coté installations car je ne sais pas si tu connais grand monde labas. Bon! à part

Laurent :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau installations c 'est bien Sarcelles,mais niveau ambiance je trouve ca super froid,mais bon je dis cela pour les impressions que ca m'a donné lorsque je viens,je me trompe peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau installations c 'est bien Sarcelles,mais niveau ambiance je trouve ca super froid,mais bon je dis cela pour les impressions que ca m'a donné lorsque je viens,je me trompe peut etre!

Heu... Oui je pense que tu te trompes. Je délire grave avec les jeunes, ceux du

centre d'entrainements et même avec certains parents avec qui ki ont fait des

matchs de foot le week-end ou les jours fériés :stuart: . Et les BE. Laissé tombé.

Plus cool et sympas qu'eux, tu auras du mal à trouver ça dans le 95. :w00t: Big

dédicase à Andrew et Marc et vous même vous savez les mecs : allez l'OM. De toute

façon pour l'ambiance je pense que c comme dans tous les clubs. Lorsque tu ne

connais personne c forcément naze ;). Mais faudrait que tu viennes une fois passer

toute une journée au club, tu verras B) . Bon ok, si tu as besoin d'un guide, je veux

bien me dévouer. Mais c bien parce que c toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jvien samedi soir!

Ha ouais merde, j'avais completement oublié. Tu joues contre laurent ou c ton

associé ? Je vais essayer de passer pour voir les rencontres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je dis cela c'est parce que lors du tournoi c'est vide,y'a personne,mais bon...

Sinon j'en doute pas que c'et sympa,t'inquiete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est mon advaisaire et non pas mon associer!! :blink:

Désolé, je me suis mal exprimé. "C ton associé" = je parlais de ton partenaire de club

ou de double. Enfin si tu le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui mais jvois pas pourkoi sa sera mon associer???

Façon de parler mec. Façon de parler. Associé, coéquipier, partenaire, etc...

franchement c la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kurklord pourkoi veux tu kil soit son associé en double puisque qu'ils sont adversaires???Cojack joue pour enghien et Laurent pour Sarcelles,c'est bien ca non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que je vous tiens les parisiens, c'est pres de chez vous Aulnay sous bois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c au nord/est du 9/3

Modifié par in-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que je vous tiens les parisiens, c'est pres de chez vous Aulnay sous bois ???

oui c'est d'ailleurs la ou il ya la ligue de seine saint denis et j'y vais faire mes formations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ma boite vient de le racheter et j'aurai voulu connaitre l'etat du machin, tant pis, merci miss !

Euh, si tu peux avoir des rensegnements, je suis preneur car on m'a deja parlé pour aller bosser la-bas un jour peut-etre ! :unsure:

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurklord pourkoi veux tu kil soit son associé en double puisque qu'ils sont adversaires???Cojack joue pour enghien et Laurent pour Sarcelles,c'est bien ca non???

Bon bha! c la dernière que je parlerai des match par équipe. Je vois que personne n'a

compris ce que je voulais dire. Je ne parlait pas de Laurent qui a pour partenaire (ou

associé) dans l'équipe de Sarcelles, Guillaume, que tu connais. Mais du gars qui fera

le second simple, ou le double (peu importe) pour Enghien. G fait la coupe Potel et

lorsque l'on me demandait qui était mes associés, je listait tous les gars qui composaient

l'équipe ;) .

Modifié par kurkLord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok g compri ! :rolleyes:  t'es pa venu a sarcelles samedi soir?????

Non malheureusement je n'ai pas encore mis les pieds dehors depuis hier :angry:.

Je travaille sur un put1 d'projet qui n'avance pas au taffe et ça me prend même

mon satané Week-end :w00t:. Alors t'a fait quoi contre Laurent ? C Enghien ou

bien Sarcelles qui a gagné ? Dis-moi tout ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cojack747

ba enghien a gagnez 3/0 g battu laurent 6/4 o troisieme et mon partenaire a battu guillaume correia et le double il nous lon donné en metan un fo score! 7/5 7/5 je croi!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×