JimJim23 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2009 Bonjour à tous !! J'ai remarqué que le nombre de messages indiqué sur mon profil et celui indiqué sur ma présentation, à gauche des messages que je poste, n'est pas le même... Regardez donc : Si un modérateur passerait par là et aurait la gentillesse de m'expliquer le pourquoi de cette différence, j'en serais très heureux Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 19, 2009 Bonjour à tous !! J'ai remarqué que le nombre de messages indiqué sur mon profil et celui indiqué sur ma présentation, à gauche des messages que je poste, n'est pas le même... Regardez donc : Si un modérateur passerait par là et aurait la gentillesse de m'expliquer le pourquoi de cette différence, j'en serais très heureux Merci d'avance Une mise à jour différée peut-être ? non ? Une en temps réel et l'autre par semaine ou tout les 2 jours ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedriic Signaler ce message Posté(e) December 20, 2009 C'est bizarre moi j'ai 94 messages dans mon profil et 94 dans mes posts aussi. PS : Et hop 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 20, 2009 Sauf qu'avant ce ménage, j'étais à plus de 15 000 messages je crois et là il y a une différence entre les deux mais ca tourne tjrs autour des 4500/4600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2009 @Nath : Je m'attache pas mal aux détails c'est vrai... C'est automatique, c'est pour ça que j'aime bien les policiers Mais oui ça doit provenir du ménage dans le forum... @Cedriic : C'est sûrement parce que tu t'es inscris après que le nouveau système du forum ait été installé... @marie : et oui, mais je pense que tous les "anciens", dont je fais pas partie, ont perdu plus ou moins de messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) December 20, 2009 j'en ai perdu une paire aussi ! avant, j'étais à une vingtaine de messages par jour, on postait partout : pour dire bonjour, pour parler du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites