JimJim23 Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour à tous !! J'ai remarqué que le nombre de messages indiqué sur mon profil et celui indiqué sur ma présentation, à gauche des messages que je poste, n'est pas le même... Regardez donc : Si un modérateur passerait par là et aurait la gentillesse de m'expliquer le pourquoi de cette différence, j'en serais très heureux Merci d'avance Citer
D4vs Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour à tous !! J'ai remarqué que le nombre de messages indiqué sur mon profil et celui indiqué sur ma présentation, à gauche des messages que je poste, n'est pas le même... Regardez donc : Si un modérateur passerait par là et aurait la gentillesse de m'expliquer le pourquoi de cette différence, j'en serais très heureux Merci d'avance Une mise à jour différée peut-être ? non ? Une en temps réel et l'autre par semaine ou tout les 2 jours ... non ? Citer
Cedriic Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est bizarre moi j'ai 94 messages dans mon profil et 94 dans mes posts aussi. PS : Et hop 95 Citer
marie Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 Sauf qu'avant ce ménage, j'étais à plus de 15 000 messages je crois et là il y a une différence entre les deux mais ca tourne tjrs autour des 4500/4600 Citer
JimJim23 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 @Nath : Je m'attache pas mal aux détails c'est vrai... C'est automatique, c'est pour ça que j'aime bien les policiers Mais oui ça doit provenir du ménage dans le forum... @Cedriic : C'est sûrement parce que tu t'es inscris après que le nouveau système du forum ait été installé... @marie : et oui, mais je pense que tous les "anciens", dont je fais pas partie, ont perdu plus ou moins de messages... Citer
wrob Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2009 j'en ai perdu une paire aussi ! avant, j'étais à une vingtaine de messages par jour, on postait partout : pour dire bonjour, pour parler du temps Citer
Messages recommandés