vollée Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 Bonjour, J'aimerais savoir ce qui parmet d'ajouter du lift dans un revers à deux mains car je n'arrive pas a en obtenir Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitvorka Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 tu trouveras peut-être de quoi t'aider dans cet article comment améliorer votre revers à deux mains A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 Pour augmenter le lift en revers à deux mains, tu peux casser les poignets en arrière lors de la mise à niveau, lors du retour de la raquette à la frappe,ta tête de raquette gagnera de la vitesse et tu pourras lifter plus facilement en prenant la balle de haut en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sway13 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2009 C'est tout simple. Il faut que tu prenne la balle plus tôt, devant toi. Vu que ta raquette va finir loin dans le dos, en prenant la balle plus devant, tu la frappera quand ta raquette est en phase montante, et du coup, ça la liftera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) December 15, 2009 Plier les poignets, ça devrait suffire ; parce que les casser… c'est peut-être y aller un peu fort quand-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vollée Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Ok merci de tous vos conseils. Quelle serait la prise appropriée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vollée Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Oui je suis droitier, donc main droite en marteau et gauche en SW ou eastern? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites