Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ptitjeudjambe

black code

Recommended Posts

salut et retour de test tout chaud tout chaud même s'il faisait froid :cry: !

ca approche des 14H et franchement nickel, de mieux en mieux au niveau de tous mes coups et de mon ressenti, je sens mieux mon recouvrement en fin de geste et je la place ou je veux aussi bien pour une balle frappée fort que lorsque je recherche des petites zones courtes croisées liftées (ou shopées)

je sens bien la balle rentrer dans mon cordage et ca m'invite à frapper de plus en plus fort car ca reste dedans, bizarre d'ailleurs

ca bache pas non plus alors que j'aurai pu le croire le contraire avec la baisse de tension et la diminution de la jauge, comme quoi!

1. avec ces précisions que me conseillez vous pour retrouver ces sensations des 14H...

2. faut il baisser (tension 23/22 initiale mais trop tendu dès le début)et de combien, ou jauge 1.18...???

merci, bye

salut et retour de test tout chaud tout chaud même s'il faisait froid :cry: !

ca approche des 14H et franchement nickel, de mieux en mieux au niveau de tous mes coups et de mon ressenti, je sens mieux mon recouvrement en fin de geste et je la place ou je veux aussi bien pour une balle frappée fort que lorsque je recherche des petites zones courtes croisées liftées (ou shopées)

je sens bien la balle rentrer dans mon cordage et ca m'invite à frapper de plus en plus fort car ca reste dedans, bizarre d'ailleurs

ca bache pas non plus alors que j'aurai pu le croire le contraire avec la baisse de tension et la diminution de la jauge, comme quoi!

1. avec ces précisions que me conseillez vous pour retrouver ces sensations des 14H...

2. faut il baisser (tension 23/22 initiale mais trop tendu dès le début)et de combien, ou jauge 1.18...???

merci, bye

mais que va il se passer au bout de 14h la prochaine fois quand tu auras tendu des le debut a la sensation 14h? ^_^

tu t'y fais tout simplement je crois, change rien peut etre pour le moment..

mais que va il se passer au bout de 14h la prochaine fois quand tu auras tendu des le debut a la sensation 14h? ^_^

tu t'y fais tout simplement je crois, change rien pour le moment..

lol, la fin des 5/6 sera proche, j'rigole!!!

pour rester sérieux là perso le 23/22 du début pas bon du tout, comme je l'ai écrit, je l'ai précisé dans "cordage"

Comme le dit Matjoh, je pense que tu commences à t'y faire au cordage.

Dans un premier temps repose le à 23/22 et si tu sens mieux le cordage au bout des 15h, baisse à la pose de 1 kilos ;)

Sur un plan de cordage 16x20, je ne pense pas que ce soit une bonne opération de passer en 1.18. D'autant plus que tu risquerais de ne pas retrouver le même feeling/toucher.

Pour la tension, je suis à 21/20 et ça me va parfaitement. Sans aller jusque là, tu devrais peut-être tenter 22/21...

Sur un plan de cordage 16x20, je ne pense pas que ce soit une bonne opération de passer en 1.18. D'autant plus que tu risquerais de ne pas retrouver le même feeling/toucher.

Pour la tension, je suis à 21/20 et ça me va parfaitement. Sans aller jusque là, tu devrais peut-être tenter 22/21...

merci

j'pense aussi que ca va être ca, on verra bien et je ferai un p'tit retour comme d'hab ;)

comme ca fait pas longtemps que je suis passé tamis plus contrôle et en 630 surtout ca sera plus sage pas envie de me blesser

merci

j'pense aussi que ca va être ca, on verra bien et je ferai un p'tit retour comme d'hab ;)

comme ca fait pas longtemps que je suis passé tamis plus contrôle et en 630 surtout ca sera plus sage pas envie de me blesser

si tu as 2 cadres:

une avec jauge 1.18 à 23/22

la seconde à 1.24 à 22/21

et tu vois avec laquelle tu prends le plus de sensations/plaisir de jeu ^_^

si tu as 2 cadres:

une avec jauge 1.18 à 23/22

la seconde à 1.24 à 22/21

et tu vois avec laquelle tu prends le plus de sensations/plaisir de jeu ^_^

d'acc si j'ai l'occas il faut que je le teste en 1.18 car 1.24 à 14H doit bien faire du 7,10 H en 1.18, étonnant quand même sa durée de vie en 1.24, vraiment surpris comme quoi y a pas mieux que le test perso, et je le met à rude épreuve pourtant le pauvre